Le magazine indépendant et international du BPO, du CRM et de l'expérience client.

On a aimé !

"Google organise un séminaire pour la défense des mers et du climat.  En Sicile." (Clause de Conscience)

"Google organise un séminaire pour la défense des mers et du climat. En Sicile." (Clause de Conscience)

“Google organise un séminaire pour la défense des mers et du climat. On attend le gratin de Hollywood. On veut des images de L.D, il compte démissionner de son poste de ministre de l'Ecologie sous prétexte que Macron traine des pieds.” Grâce aux extraits qui suivent, découvrez "Clause de Conscience" (Grasset) de Gilles Martin-Chauffier, un ouvrage décapant sur les journalistes, leurs pratiques, leurs déjeuners, Mimi Marchand, Paris Match et tous ceux qui font des pieds et des mains pour y apparaitre!

Libre, pauvre, bientôt adapté au cinéma? Franck Courtès

Libre, pauvre, bientôt adapté au cinéma? Franck Courtès

Dans le 5ème arrondissement de Paris, rencontre avec un de nos écrivains actuels les plus originaux, Franck Courtès, que le cinéma semble avoir repéré: A pied d’œuvre, son sixième livre, publié chez Gallimard, pourrait bientôt être adapté au cinéma. Les plateformes de mise en relation avec des auto-entrepreneurs, pour du bricolage, ça marche comment ? Entretien exclusif.

Reality de Tina Satter : de l’importance du script et de sa bonne interprétation

Reality de Tina Satter : de l’importance du script et de sa bonne interprétation

Reality raconte en temps réel l’arrestation de Reality Winner (un nom qui ne s’invente pas) traductrice chez Pluribus, un sous-traitant de la NSA, qui s’est rêvée en lanceuse d’alerte à la Snowden dans l’Amérique polarisée à l’extrême des années Trump. En France, plus de 25% des interceptions judiciaires sont réalisées hors PNIJ, selon un rapport récent du Sénat. 

Carrefour la grande arnaque de la franchise? Amende record demandée par Bercy

Carrefour la grande arnaque de la franchise? Amende record demandée par Bercy

Carrefour menacé d'une amende record de 200 millions d'euros par Bercy, après un rapport de 160 pages et une assignation émanant de la DREETS de Normandie. Le groupe dirigé par Alexandre Bompard n'a pas modifié dans ses contrats de franchise des clauses considérées comme abusives. Michelle Lailler-Beaulieu, fonctionnaire de Bercy et directrice de la DREETS, jette un pavé dans la mare, selon Les Échos, après les révélations de Sophie Lecluse dans La Lettre, lundi 17 Juin. 

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×