$1,382.4 million of operating loss for Concentrix (CNXC). Ave IA, morituri call centers te salutant ?
Concentrix (CNXC), the global call-center giant, has recorded an operating loss of $1,382.4 million in its accounts for the fourth quarter of 2025.
Concentrix (CNXC), the global call-center giant, has recorded an operating loss of $1,382.4 million in its accounts for the fourth quarter of 2025.
Chronodrive, un demi-milliard de CA, une filiale de Auchan qui livre chaque jour des courses à des milliers de clients en France, a imaginé faire aider les équipiers polyvalents qui travaillent sur ses 56 drives par un assistant IA conversationnel. Pourquoi, avec qui et dans quels objectifs ?
Octopus Energy croit en la France, où le cinquième acteur du marché de l'énergie, filiale d'un groupe britannique, met de gros moyens pour acquérir plus de clients. Call-centers internalisés et localisés en France, Kraken Technologies plutôt que Salesforce comme CRM et ERP, pubs agressives et décalées, rencontre avec l'un des directeurs généraux de la pieuvre.
Les rendez-vous qui remplissent nos agendas, pour l'installation d'une Live-box, l'entretien de la chaudière, l'information sur une facture, sont fluidifiés souvent grâce à comete.ai. La market-place de l'IA vient de signer deux deals majeurs.
Le leader français des vérandas et abris de jardin sur mesure ne laisse aucun prospect sans réponse. Grâce à eKonsilio.
La proximité entre les marques et les opérationnels sur le terrain est la clé du succès ? Tout nait et s’expérimente sur les plateaux. Chez Outsourcia, on a des convictions
Hier soir, 4 décembre Agaphone a fêté ses quarante ans d'existence, à la Gare Saint-Lazare. La permanence téléphonique n'est pas morte. Plus que jamais, il ne faut perdre aucun appel et répondre au téléphone. Les avocats, les PME et des services d'astreinte y ont recours.
Concentrix, géant mondial des call-centers, annonce une perte trimestrielle de 1,38 milliards. L'IA et le speech analytics transforment l'activité des spécialistes de la relation client. Mais chez Amicio ou Euro CRM, on est plus sereins.
.
Les BPO stars ne sont pas morts. Elles sont en train de changer de costume, d’intégrer ou de proposer les outils technologiques adéquats et adaptés. Et Armatis est déjà sur scène.