Changer de pare-brise, déménager, faire le pont: prenez rendez-vous avec Axialys
Axialys, le bon choix pour la France, comme aurait dit Giscard d’Estaing !
La bagarre fait rage depuis des années, et encore plus depuis la crise sanitaire pour permettre à ses clients, aux français de déménager, s'assurer ou réparer son pare-brise sans rendez-vous, par téléphone, simplement ! Une PME de Courbevoie s'est fait une spécialité d'équiper de nombreux leaders ou challengers en outils de téléphonie administrative, logiciels de CRM couplé à easiware, Zendesk, Microsoft CRM, etc sans douleur et à des prix sages. Contacter Axialys peut avoir du sens si vous songez vous aussi à simplifier l'omnicanal dans votre entreprise ou boutique.
Téléphonie administrative, pour centres de contacts, habilement connectée à Zendesk et d'autres logiciels ? Si les allées occupées du Salon Stratégie Clients ne vous ont pas éclairé ou aidé, lisez plutôt. Ils ont été nombreux en 2021, après une primaire (des appels d'offres rigoureux) à élire l'entreprise pilotée par Michaël et sa team.
SNCF.Connect a lancé son appel d'offres mi-2021 pour remplacer la solution de téléphonie intégrée à Salesforce qui équipe les agents de ses différents centres de contacts et afin de pouvoir mettre en place une solution flexible avec une intégration très poussée à la solution omnicanale Salesforce Service Cloud.
SNCF Connect a choisi Axialys pour l’accompagnement commercial et projet ainsi que son approche pragmatique, notamment sur la priorisation du projet SNCF.Connect dans la roadmap de l’éditeur.
Rakuten
Rakuten a sollicité Axialys pour installer une solution de téléphonie intégrée aux outils maison afin d’équiper le call center externalisé. L’objectif était le suivant : reprendre la main sur le canal Voix et pouvoir superviser, en temps réel et à froid, les KPI du service client.
Suite à un POC (Proof of Concept), Rakuten a fait le choix de la solution de téléphonie SaaS Axialys. L’accompagnement des équipes Axialys et la flexibilité de la solution ont fait la différence, d’après Rakuten.
Voyage-Privé
Voyage-privé a émis un appel d'offres afin de remplacer sa solution de téléphonie dédiée à la relation client. L’objectif était de remplacer l’outil par une solution plus flexible et capable de répondre à des enjeux de forte saisonnalité (les équipes peuvent doubler à certains moments de l’année) ; de connecter la téléphonie à Zendesk.
Voyage-privé a fait le choix de la solution de téléphonie Axialys afin d’équiper les différents call centers, peut désormais superviser et monitorer l’activité du service client sur chaque site en l’ayant bien intégrée à Zendesk, ce qui permet à Voyage Privé de bénéficier d’une multitude de fonctionnalités. Axialys fournit également l’ensemble des numéros de téléphone, français et européens, gratuits et payants.
France Pare-Brise
France Pare-Brise a fait appel à Axialys afin de répondre à deux cas d’usage spécifiques : la mise en place d’une téléphonie dédiée pour le service client et le déploiement conjoint de Axialys et Zendesk pour le helpdesk de France Parebrise qui répond aux demandes des franchisés. Les solutions proposées ont permis d’augmenter le taux de transformation sur de la prise de RDV dans les centres auto ; de ré-orienter les appels non répondus via SMS vers des canaux digitaux, telle la FAQ par exemple.
Solucia Protection Juridique
Solucia PJ fournit des abonnement offrant une protection juridique. L’entreprise souhaitait remplacer la solution de téléphonie afin de bénéficier d’un CTI avec Microsoft Dynamics, d’offrir la possibilité du télétravail et de rationaliser les nombreux outils utilisés au quotidien par les juristes pour assister les clients (CRM + bandeau téléphonique + softphone).
Axialys équipe aujourd’hui 50 juristes. La téléphonie Axialys est directement intégrée dans Microsoft Dynamics. Les juristes n’ont désormais plus qu’un seul outil à utiliser au quotidien.
Axialys a également permis à Solucia PJ d’améliorer la qualité des communications et d’optimiser la distribution des appels entrants grâce à la mise en place d’une centaine de SVI différents.
Photo de une :
Valérie Giscard d'Estaing, le 5 mars 1981. crédit Georges Gobet / AFP