« Les CSM ( Customer Success Managers ) et un Comptable ! Voilà les postes sur lesquels j’ai le plus de mal à recruter »

Publié le 14 décembre 2022 par Magazine En-Contact
« Les CSM ( Customer Success Managers ) et un Comptable ! Voilà les postes sur lesquels j’ai le plus de mal à recruter »

Chez hipto, spécialiste de la détection de leads intentionnistes, tout le monde est important mais une personne est vitale. Armelle Fichou est bretonne, a 24 ans ou à peine plus et une fonction clé : recruter les dizaines de recrues que la croissance de l’entreprise, forte, oblige à trouver. Pour identifier ces oiseaux rares, ces médias buyers, ces spécialistes du digital, comment procède-t-elle et comment les embarque-t-elle dans l’aventure hipto, à Boulogne- Billancourt et dans les autres pays où l’entreprise s’est installée, tels l’Italie, l’Espagne. C’est ce qu’on est allés demander à cette jeune femme naturelle, pétillante et pas corporate pour deux sous, ainsi qu’à sa co-thurne, Clémence. 

NB : on ne recrute pas que des bretons, chez hipto mais tous ceux qui ont du talent. 

Photo de une : Les locaux de hipto - crédit © Edouard Jacquinet

Pour aller plus loin, découvrez les 6ème Cahiers de l’Expérience Client, au sein duquel on a interviewé l’un de leurs grands et fidèles partenaires.

Les Cahiers de l'Expérience Client by En-Contact numéro 6

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×