Les vidéos conversationnelles d’Opportunity obtiennent deux étoiles au Michelin du KYC et du CRM : le Bottin

Publié le 21 septembre 2022 par Magazine En-Contact
Les vidéos conversationnelles d’Opportunity obtiennent deux étoiles au Michelin du KYC et du CRM : le Bottin

La 4ème édition du Bottin du Service et de l’Expérience Client est sortie le 12 Septembre. Véritable Guide Michelin des établissements et éditeurs à connaitre et fréquenter pour améliorer les parcours clients, la vente en omnicanal, le KYC (la connaissance client), le BPO et le CRM, il recense plus de 800 prestataires français et notamment 16 spécialistes étoilés. 

Opportunity, qui se présente comme une plate-forme SaaS d'optimisation de la relation client, est utilisée déjà par SFR, Bouygues Telecom et de nombreuses marques premium. Elle est identifiée et classée parmi les 16 entreprises françaises que l’éditeur du Bottin considère comme des spécialistes remarquables et recommandés.

Elle y côtoie Doctolib, Manifone, Zenchef, Myopla etc, voir l’image de la page 5 du Bottin, ci dessous.

Roger Lei, figure bien connue du marché du CRM et de l’omnicanal, est venu prendre la direction de la brigade de talents, emmenée par Anthony Dinis. Roger présentera lors de la 10ème édition d’ECTFF ce que les vidéos changent et améliorent dans l’engagement des clients, le recouvrement des factures. Depuis Benjamin Griveaux, on sait que la vidéo ou les SMS ne mentent pas, peuvent changer le cours de votre existence. Avec Opportunity, c'est la vie des usagers, adhérents de mutuelle, abonnés, qui est simplifiée.

Roger Lei, Directeur général adjoint d'Opportunity - crédit © Edouard Jacquinet

Le bottin est seulement disponible aux abonnés du magazine En-Contact. 

Pour vous abonner, cliquez sur ce lien et rendez-vous sur notre site

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×