Les ventes de monte-escaliers Stannah explosent sur leboncoin

Publié le 13 juin 2022 par Magazine En-Contact
Les ventes de monte-escaliers Stannah explosent sur leboncoin

“Fuyez les Ehpad et installez vous à domicile, avec les équipes et le matériel adéquats”, voilà en substance le résumé des bonnes feuilles du prochain best seller commis par la Saldmann Connection, que nous avons pu dérober aux éditions Albin Michel. 

Celui-ci est attendu pour la rentrée et sera couplé à une application permettant de localiser les aides sociales et ménagères disponibles en fonction du domicile de vos parents. En attendant l'issue des plaintes déposées contre Orpea et Korian, par maître Carole Masliah et Sarah Saldmann, «un mouvement de re-localisation massif à domicile est prévisible» confirme Eric Monnet, directeur d'études à l'EHESS (école des hautes études en sciences sociales) et récent lauréat du prix du meilleur jeune économiste 2022. La nouvelle de cette tendance forte à la re-localisation est accueillie avec bonheur à l'Elysée, où l'on apprécie ce matin les rares bonnes nouvelles. Parallèlement, le massacre du cours de bourse des acteurs du secteur (Korian, Orpea) incite différents fonds d'investissements à faire déployer en urgence les programmes de mesure de satisfaction dans les établissements dont ils sont actionnaires.  

La préface de l'ouvrage sera rédigée par Sheryl Sandberg (ex COO de Meta) qui a évoqué récemment son désir de ré-orienter ses priorités : “Not everything that happens to us, happens because of us”. On s'attend à d'autres phrases de la même puissance dans la préface: "Ne les laisse pas rationner tes couches."

Sheryl Sandberg - couverture du Time du 18 mars 2013

Vraies ou fausses, un peu caviardées, toutes ces informations ? Bien sur. Lisez Plates-formes, la lettre d'infos business dédiée au service clients, au BPO et au parcours patients. Un jeudi sur deux ! Et découvrez la promesse de lecture du magazine En-Contact.

Pour aller plus loin, découvrez comment Orpea, Korian, Emera ou DomusVi  etc mesurent la satisfaction de leurs résidents, des familles ou gèrent les éventuelles plaintes de ces dernières. A lire ici 

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×