Love Brands Day easiware / En-Contact : demandez le programme.

Publié le 06 juin 2022 par Magazine En-Contact
Love Brands Day easiware / En-Contact : demandez le programme.

Amber Heard a souffert d'un “service client” digital défaillant, durant le procès qui l'a opposée à Johnny Depp. Le tribunal de Fairfax avait choisi de retransmettre les audiences en direct. TikTok, GMB (Google My Business), KYC et Wismo sont de nouveaux impératifs en matière d'outils de suivi des parcours clients, ou de sujets à suivre.   
La Croix-Rouge dynamise son service client, les Ehpad vont devoir gérer les parcours patients sans ratiociner sur les couches et le téléphone sonne toujours, quand on a une réclamation à faire. Voici quelques-unes des surprises, presque prévisibles, liées au service client version année  2022 mais la principale est peut-être l'importance grandissante des réseaux sociaux. A l'occasion de la remise de son baromètre des KPI's du service client, l'éditeur français easiware a réuni à Paris, jeudi prochain, un parterre aguerri: chercheurs, spécialistes du Retail ou du Wismo (où est mon colis?) animeront la journée du 9 Juin, modérée par Manuel Jacquinet. “ Ce qu'il faut suivre désormais en matière de service client est propre à chaque univers, précise l'éditeur du magazine professionnel. Une plate-forme telle que NewsWhip suit, en temps réel et sur le web social, l'engagement des clients, des fans. Pour un patron de marque, de service client ou des opérations, il est désormais vital de choisir les bons outils et les sujets à suivre. Le silence de Nestlé récemment, par exemple, sur l'affaire Buitoni est incompatible avec les usages de notre époque. Inversement, quand Selectra décide de répondre à ses prospects, le soir et le week-end, et choisit de s'attacher les services d'un partenaire ( en l'occurence Teleperformance ) je crois qu'ils ont tout compris. Pour faire des économies, un foyer ne va plus attendre le lundi, l'ouverture des services clients commerciaux d'Edf, d'Engie ou de TotalEnergies "

"Si Johnny Depp a gagné son procès contre son ex-épouse, Amber Heard, c'est probablement grâce aux nombreux soutiens de ses défenseurs. Entre le 4 avril et le 16 mai, sur TikTok, 19 milliards d'interactions ont été enregistrées pour le hashtag justiceforjohnnydepp, selon la société irlandaise NewsWhip" indique le JDD du 5 Juin ( Journal du Dimanche) 

Venez en débattre et faire quelques rencontres instructives, le 9 Juin.

Le programme de la journée, ici.

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×