Les grévistes empêchent Alain Taravella (Altarea Cogedim) de monter sur le podium de la relation client

Publié le 23 janvier 2023 par Magazine En-Contact
Les grévistes empêchent Alain Taravella (Altarea Cogedim) de monter sur le podium de la relation client

Jeudi dernier, les grévistes ont empêché la distribution des quotidiens dans leur version imprimée dont celle du premier quotidien économique en France, les Echos. Pas de chance pour Cogedim! Après des années d'efforts, Alain Taravella, Président Fondateur d'Altarea Cogedim, aidé de son numéro 10 Cyrille Marquet, Directeur du pôle client, remportait (sans Bakchich ;), on l'espère,  l'un des palmarès, baromètres, prix, podiums, distinctions de l'expérience client (il existe plus de 15 prix dans le secteur). Nous réparons, avec cette brève, cette injustice incroyable qui nous ramène à un souvenir douloureux, la séquence de pénalty d'une certaine finale : France - Argentine. 

Bravo Cyrille Marquet ! Altarea Cogedim figure à la 1ère place du Top 200 de la relation client co-brandé HCG-Les Echos. 

D'habitude c'est Century 21 qui gagne (et parfois la MAIF) mais il en faut pour tout le monde. Dans le numéro 128 d'En-Contact : savourez l'enquête sur les Top et Bad Performers dans l'univers de la promotion immobilière ou chez les syndics, on va avoir besoin de beaucoup de pages tant les syndics énervent leurs clients. En y a-t-il de réactifs.. ? 

Pour télécharger le calendrier rédactionnel 2023 c'est ici

Cyrille Marquet - crédit ©Edouard Jacquinet

 

 

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×