Le Bottin du service et de l’expérience client, édition 2021

Publié le 11 octobre 2021 par Magazine En-Contact
Le Bottin du service et de l’expérience client, édition 2021

La 3ème édition du Bottin du service et de l’expérience client est disponible, utile, et aussi indispensable que les ex-Pages Jaunes.

Edité par Malpaso-Radio Caroline Média, la société qui édite également le magazine En-Contact, le Bottin du service et de l’expérience client, recense, classés dans 18 catégories homogènes, les 840 éditeurs, prestataires ou consultants spécialisés et installés en France qui permettent de hausser son niveau de jeu sur le CRM, l’omni-canal, le service personnalisé ou bien encore l’automatisation du service client.

Il est disponible en version papier, sur abonnement uniquement*. Une version premium comporte également un service d’assistance, qui permet d’être accompagné dans la recherche de prestataire. Comme l’indique son éditeur, Manuel Jacquinet, le sujet n’est pas de savoir s’il faut s’équiper d’un CRM ou d’un callbot ou de QR Code par exemple pour diminuer la file d’attente au moment du paiement de sa note de restaurant ou d’hôtel, mais de savoir si Salesforce ou Adobe ont des concurrents. Et si certaines options sont accessibles, en véritable mode Saas, sans intervention d’un intégrateur, par exemple. Ou bien encore si la reconnaissance vocale peut fonctionner sans les outils de Google ou d’AWS. Bertin IT par exemple, est-il le bon choix pour réaliser du speech to text sécurisé, fiable, en langue française ? 

*le Bottin du service client a été édité pour la 1ère fois en 2007 sous l’intitulé : le Who’s Who des centres d’appels et du CRM. L’édition 2021 est insérée dans le numéro 121 du magazine En-Contact. Un non abonné au magazine peut le commander, en s’abonnant au magazine.

Découvrez Le Bottin du service et de l’expérience client, édition 2021

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×