De notre envoyé spécial sur la Croisette - François Chalais

Publié le 27 mai 2022 par Magazine En-Contact
De notre envoyé spécial sur la Croisette - François Chalais

Ce qui s'est passé d'important à Cannes et à Tanger, au Lutétia, ces dernières semaines. Sur la Croisette, au festival édition 2022, mis à part la Palme d'or, accordée par le jury d'En-Contact à James Gray (Armageddon Time).

Aux dernières nouvelles, Jerry Bruckheimer aurait déjà acheté les droits du biopic: “Moi, Jacques Bouthier, pdg fondateur d'Assu 2000, Jeffrey Epstein du courtage en assurances”. La première phrase du scénario est déjà écrite : “Je ne savais pas que c'était interdit.”

Spécialiste du harcèlement téléphonique, de Bloctel et des plateaux (téléphoniques et de cinéma) la rédaction infiltrée d'En-Contact avait placé des micros à l'hôtel du cap-Eden-Roc. Grâce au Speech-to-text, à une collaboration étroite avec le Maroc pour l'utilisation en mode SaaS de Pegasus, quelques breaking news dont: la création d'Aromazone Studio, dédié aux films qui sentent bon. En termes de box-office et d'expérience olfactive, en salles de cinéma. Et bientôt le nombre d'appels reçus sur le 3919 délocalisé à la Croisette

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×