Droit de réponse – WebHelp

Publié le 16 novembre 2012 par Magazine En-Contact
Droit de réponse – WebHelp

À la suite de notre article, nous publions le droit de réponse à la demande de la société Webhelp.
Publié le 17 novembre 2012 à 14:45

La direction de Webhelp souhaite apporter les rectificatifs suivants aux informations publiées hier dans le magazine En-Contact:

“Le groupe France Telecom et Webhelp entretiennent depuis 9 ans des relations commerciales de bon niveau dont l’arrêt total n’est nullement envisagé.
Le groupe France Telecom nous a indiqué que le contexte très particulier de la filière Télécommunication provoquera une baisse des besoins sur l’année 2013
Webhelp n’a pas 1800 positions de travail pour le groupe France Telecom comme mentionné dans l’article mais moins de 500.
Webhelp a réalisé une année 2012 tout a fait conforme à son budget grâce notamment au gain de 17 nouveaux clients, des secteurs privés et publics, venus notamment compenser les baisses de flux de la filière Télécommunication
L’année 2013 offre moins de visibilité tant la conjoncture est difficile pour le secteur des centres d’appels. Dans ce contexte, le groupe a pour ambition de poursuivre son développement international, après une première ouverture réussie en Belgique”

La Direction de la Communication
Olivier Duha – Co-Fondateur
Jeremy Come – Directeur de la Communication

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×