BPO à Cotonou, client mystère à la Tour Eiffel

Publié le 01 février 2023 par Magazine En-Contact
BPO à Cotonou, client mystère à la Tour Eiffel

L’inoubliable commence ici, prenez du large et de la hauteur avec En-Contact

Le magazine En-Contact publie la V2 de son calendrier rédactionnel 2023, consacré à ceux et celles qui rendent les expériences clients, patients et collaborateurs incontournables. Pas de parcours clients fluides et de KYC efficace sans les Africains, pas de business dans le retail sans client mystère (KYC, la connaissance clients, un sujet clef dans la banque, les assurances et l'immobilier, etc…). 

La Tour Eiffel est parfois inoubliable et parfois infernale, pour ses visiteurs ou kiosquiers attitrés. Et la Tour Montparnasse aura cinquante ans en 2023. Qu'est ce que Magnicity ? On en parlera dans la rubrique « l’inoubliable commence ici ». Genesys est un bon logiciel disponible dans le cloud pour gérer la relation client mais il a désormais de sacrés concurrents français, tel Diabolocom ou ViaDialog qui n'a pas, par contre et pour l'instant, de dialer pour gérer les campagnes d'appels sortants. On parlera donc de la difficulté à intégrer les bons outils, les callbots, chatbots par exemple, en rubrique Focus Technique. Et du sujet majeur en ce début d'année : le nouveau plan de numérotation. 

Le ROI des actions commerciales et marketing, est l’obsession numéro 1 des directions commerciales, le quiet quitting le handicap numéro 1 des DRH et patrons de PME. Dans chacun des 6 numéros de l’année, dont les Cahiers de l'Expérience Client, la rubrique expérience collaborateurs zoomera sur une PME qui innove dans le domaine. Et chaque quinzaine, parce qu’il faut rire un peu, on parlera également d’une marque qui mérite des plumes et du goudron, en rubrique Sévices Clients.

NB : Le magazine En-Contact sera distribué dans 5 manifestations, salons ou forums cette année et sur abonnement.

 

Photo de une : Tour Eiffel - crédit © Igor Lubinetsky

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×