S’abonner à En-Contact, Plates-Formes, The Seamless Experience Fanzine ? En voilà une bonne idée !

Publié le 09 janvier 2019 par Magazine En-Contact
S’abonner à En-Contact, Plates-Formes, The Seamless Experience Fanzine ?  En voilà une bonne idée !

Il ne vous reste plus, pour profiter de ce pack 3 en 1 exclusif, qu’à créer votre compte ; encore un peu d’attention!

Vous bénéficierez ainsi, un jeudi sur deux, d’une lettre d’infos business et fact-checkées sur le BPO, les centres d’appels et l’expérience client : Plates-Formes.
Tous les deux mois, grâce à ses reportages exclusifs, le magazine En-Contact et son cahier dédié à l’expérience client (The Seamless Experience Fanzine) vous emmène à la rencontre de ceux qui transforment l’expérience client, le service ou les Citizen Kane des centres d’appels.Internationale, indépendante, éclectique, la rédaction de ces supports –print et digitaux -n’oublie pas que la photo ou les podcasts, les vidéos sont également des vecteurs d’information percutants. Vous pourrez en profiter et les découvrir en avant-première.

En-Contact, depuis sa création en l’an 2000, n’est pas tout à fait un fanzine comme les autres : il contient des dessins, des photos de reportage ou des portraits, des critiques de disques ou de films, des cris du cœur et des billets d’humeur. Des enquêtes au long cours… Mais on peut y parle également de campagnes de sms ou de cabines d’essayage, en résumé de tout ce qui modifie le commerce à l’époque des technologies toutes puissantes, facilitatrices et parfois envahissantes.
Ces contenus exclusifs et premium ne sont réservés qu’aux abonnés…

Activez votre compte !

Manuel Jacquinet, éditeur.

 

 

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×