Le magazine indépendant et international du BPO, du CRM et de l'expérience client.

Pour joindre la SFAM ou Indexia, merci de ne pas appeler le magazine En-Contact

Publié le 08 avril 2022 à 14:52 par Magazine En-Contact
Pour joindre la SFAM ou Indexia, merci de ne pas appeler le magazine En-Contact

Très recherché par de nombreux clients de ses boutiques Hubside ou partenaires de la SFAM, le numéro de téléphone  ou du standard que proposent Google et Google Shopping pour qui cherche à joindre cette entreprise propose et aboutit à la rédaction d’un magazine professionnel, qui fût l’un des premiers à narrer les filouteries astucieuses de l’assureur affinitaire. « Notre standard est parfois débordé » précise son rédacteur en chef.

Magazine En-Contact numéro 111 - avril 2019

« Notre magazine, qui traite des centres d’appels, des bonnes et mauvaises expériences clients et des bonnes façons et techniques pour faire du commerce en mode omnicanal, a publié voici cinq ans déjà quelques articles sur Sadri Fegaier et son talent pour prélever en mode SEPA, parfois à l’insu de leur plein gré, des clients qui ont acquis dans diverses enseignes SFR, Fnac, Hubside, des smartphones, des tablettes. Comme un grand nombre de clients sont en colère contre cette entreprise, ils cherchent à la contacter et, sans qu’on comprenne pourquoi, Google et ses algorithmes un peu distraits parfois ont créé une fiche à notre nom, 9 rue de la Pompe, à Paris ( voir visuel). Ceci provoque de nombreux appels qui ne nous sont pas destinés » précise l’éditeur du magazine, Manuel Jacquinet. Dans un autre domaine, la préfecture de Police de Paris, sur laquelle nous avons écrit également parce que son accueil téléphonique fonctionne très mal, nous vaut une trentaine d’appels par an. Je suppose que les appelants tapent sur Google : Préfecture de Police Paris, Contact et que l’algorithme de SEO leur propose notre magazine.

Amusé, l'éditeur réfléchit donc à l’opportunité de créer un “club” de tous ceux qui sont contactés ou appelés par hasard ou erreur, parce qu’ils s’appellent Paul Bismuth, Eric Zemmour, qu’ils sont coiffeurs ou citoyens dont on a usurpé le nom. « J’ai observé, précise Manuel Jacquinet, qu’une autre mésaventure a existé et concerné des personnes qui ont sans avoir été prévenues récupéré le numéro d’une ancienne personnalité ou d’un ministre dont le numéro de portable a été réattribué à un autre abonné. Hergé avait tout juste avec son capitaine Haddock qui répond, dans chaque histoire de Tintin, qu’il.. n’est pas la boucherie Sanzot.

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×