Exclusivité En-Contact : Teletech reprend IPG Contacts Services

Le 13 février 2019 par Magazine En-Contact

Karim Irouche vise la pole position dans le top 20 des outsourcers en centres d’appels.

Selon nos sources, Teletech, la division centres de contacts du groupe Finare annoncera demain la reprise d’IPG Contacts Services, ex Affaire de Contacts, qui était en difficultés financières depuis de longues années et que sa reprise par le groupe Koramic* n’a semble-t-il pas réussi à éloigner durablement du précipice, malgré le savoir-faire reconnu de ses équipes en télévente et BPO (l’entreprise collabore depuis de longues années avec des marques telles que Citroën, Libération et d’autres acteurs de la presse pour leur campagnes d’abonnements).
Mais la bonne nouvelle est celle de l’appétit apparemment non rassasié de Karim Irouche, le président fondateur du groupe Finare, qui boucle là une nouvelle opération de reprise : il y a quelques années, l’entrepreneur issu du monde de l’assurance avait mis un pied dans le métier de l’outsourcing de relation client (avec la reprise du groupe créé par Emmanuel Mignot à Dijon).
Il y a deux semaines, l’entrepreneur et son équipe étaient au Havre pour annoncer l’ouverture d’un nouveau site dans cette ville où il était déjà installé et le « re-branding » de ses activités de relation client et vente à distance sous l’unique marque Teletech. Exit, les anciennes marques Nestor&Nelson et Wecan, place à une seule marque désormais.
« Nous sommes et restons attentifs à toutes les opportunités de croissance afin d’atteindre notre objectif de 22 millions de CA sur l’année 2019 », indique Karim Irouche.
Le maillage géographique du groupe s’étoffe avec cette reprise de deux nouvelles plateformes téléphoniques, situées à Chartres (28) et Vendôme (41).

Découvrez, dans le N°109 d’En-Contact, le portrait du fondateur de Finare et son ambition de participer activement à la consolidation en cours sur le marché francophone.
Pour aller plus loin, découvrez les autres Walter Butler du marché, les serial repreneurs !

Par Manuel Jacquinet

*Dirigé par Christian Dumolin.
Photo de Une : Karim Irouche – © DR


Le plan de numérotation ? Tous au Charbon !

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire