Teletech parle désormais d’une seule voix, depuis Le Havre et ailleurs
Le groupe Teletech International, à ne pas confondre avec son homonyme américain (TTEC inc., une société un peu plus grosse) a l’intention de jouer dans la cour des grands, sans trop changer la recette qui lui a réussi jusque-là : des sites prioritairement installés en France (10 sites sur les 11 qu’il possède) et une focalisation sur les activités menées en service client et télévente, principalement dans les secteurs de l’assurance ou du courtage.
Presque trois ans après avoir racheté à la barre du tribunal de commerce l’entreprise dirigée par le médiatique Emmanuel Mignot (voir ici l’article que nous consacrions à cette reprise) le groupe Finare a inauguré vendredi dernier, au Havre, son nouveau centre d’appels dirigé par Alain Raymond.
Les marques Nestor et Nelson et Wecan (à Mérignac), sous lesquelles le groupe assurait des prestations spécialisées, disparaissent au profit de la seule marque Teletech International.
Karim Irouche, le fondateur du groupe ECA assurances, était présent sur place pour présenter ce nouveau site ainsi que sa stratégie.
Par la rédaction d’En-Contact