Majorel dans le Top 15 des prestataires francophones de BPO et d’expérience client externalisée

Publié le 04 octobre 2021 par Magazine En-Contact
Majorel dans le Top 15 des prestataires francophones de BPO et d’expérience client externalisée

Erratum Bottin du service et de l’expérience client.

Dans sa 3ème édition, le Bottin évoqué, édité par le magazine En-Contact a omis, dans sa catégorie TOP 15 des prestataires, l’un des leaders francophones, dont le CA réalisé en 2020 (environ 400 millions d’euros) le situe en 1ère ou 2ème place parmi ces prestataires.
Nous présentons nos excuses à Majorel pour cet oubli qui figure dans la version papier du Bottin, insérée dans le N°121 du Magazine En-Contact. Un 2nd erratum sera inséré dans le magazine N°122.
Le top 15 des prestataires comprend les 14 premiers prestataires de par leur CA réalisé sur le FSM (French Speaking Market, essentiellement), ainsi que les coordonnées des deux syndicats qui les représentent partiellement : le SP2C et le SIST.
Le classement est réalisé par ordre alphabétique. Certains d’entre eux se situent dans le top 10 mondial tels Teleperformance, Sitel, numéro 3 mondial depuis le rachat de Sykes. 
Le TOP 92 regroupe cette même nature de prestataires, pour ceux dont la taille est moins importante, en termes de CA. (Ainsi, un acteur tel que Tessi par exemple est très spécialisé dans le BPO, tandis qu’Odity, par exemple, depuis le rachat de Approche sur Mesure, dispose d’un portefeuille de clients dans le luxe très significatif.)

Voir le Top 15 corrigé, ici.

Pour savoir ce qu’est le Bottin du service et de l’expérience client, lisez ici et commandez-le en vous abonnant.

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×