Des enjeux & des livres. Lamartine et En-Contact recevront Guillaume Grallet pour Pionniers, Prix du Livre d'Économie

Des enjeux & des livres
Lamartine et En-Contact s’associent pour lancer un rendez-vous trimestriel Des enjeux & des livres. Guillaume Grallet présentera Pionniers (Grasset) le 12 février, à la Grande Épicerie du 16ème arrondissement.
Des enjeux & des livres ? Chaque trimestre, lors d’un petit déjeuner, l’auteur d’un livre qui fait l’actualité viendra le présenter, le dédicacer, en débattre et favoriser les rencontres autour des thèmes de l’entreprise, de l’économie, de la technologie, du management, de l’expérience client.
Voyage aux frontières de l’intelligence artificielle
La première édition se tiendra le 12 février et permettra d’écouter et de questionner Guillaume Grallet, auteur de Pionniers, Voyage aux frontières de l’intelligence artificielle qui vient de recevoir le prix du Livre d’Économie. Le rédacteur en chef technologies du Point est allé rencontrer les hommes qui font l’IA, la rêvent et changent votre vie. Parce que mieux les connaitre, c’est mieux tenir l’avenir entre nos mains.
Les organisateurs
Cent ans après sa création, Lamartine demeure un lieu incontournable et apprécié, consacré à la culture. « Au-delà des passionnés de littérature, Lamartine s’adresse également aux acteurs et décideurs de l’économie. J’ai donc souhaité organiser un rendez-vous régulier, qui leur soit dédié. Ma rencontre avec Manuel Jacquinet a permis de lancer Des enjeux & des livres » indique Jérôme Elmalek, PDG de Lamartine. Créé il y a vingt-cinq ans, le magazine En-Contact s’intéresse au service client, à la technologie, à la réinvention du commerce.
« Je crois que les livres peuvent changer notre vie, qu’ils méritent de l’attention, tout comme d’autres objets culturels » indique Manuel Jacquinet, éditeur du magazine, qui animera le débat.
La Grande Épicerie de Paris 16 accueillera ces rencontres.

Pour s’inscrire
Le nombre de places est limité.
La participation au petit-déjeuner Des enjeux & des livres est gratuite mais nécessite une inscription préalable, via le formulaire joint.
Si vous n’avez pas la possibilité d’assister à cette première édition, inscrivez-vous pour demeurer informé.
