Cause you love me baby just the way i want to be loved

Publié le 18 mars 2021 par Magazine En-Contact
Cause you love me baby just the way i want to be loved

La 9ème édition du French Forum de l’Expérience Client sera dédiée aux Amazones* de l’expérience patients et retail. Ainsi qu’au Voice Commerce et à ce qui le facilite.

Depuis 9ans, la 1ère manifestation dédiée en France à l’expérience client, visiteurs, patients, créée par Manuel Jacquinet, se tient à La Baule. Elle se décline cette année, fin mai, à Tanger, pour une édition consacrée à ce qui se passe sur le continent africain. L’édition française sera consacrée aux Amazones françaises du sujet.

En 1976, une immense artiste, repérée notamment par Stevie Wonder -et d’autres après lui- rentre en studio, avec Maurice White notamment, et enregistre un tube qui résume et illustre à merveille tout l’enjeu de l’expérience client : parce que tu m’aimes comme j’ai envie d’être aimée.
Mieux que n’importe lequel livre blanc sur la connaissance client, sur l’engagement, sur la personnalisation, la grandissime Deniece Williams chante et magnifie l’irrésistible envie, désir de chaque être humain d’être reconnu, attendu, aimé comme il l’espère, parfois secrètement.

Ce morceau sera la signature sonore de cette 9ème édition, à laquelle nous allons inviter et faire témoigner quelques grandes dames qui ont innové et se battent quotidiennement pour construire des parcours de soins, passagers, visiteurs uniques et mémorables. Mais pas uniquement des CDO, des directrices ! Y seront conviées quelques spécialistes de la fameuse 2ème ligne : une gouvernante d’hôtel, une infirmière, une hôtesse des lieux d’aisance (les fameuses dame pipi), une caissière, une directrice de centre de contacts, une UX designer, une formatrice aux techniques d’accueil, etc… A vous de découvrir déjà quelques-unes de ces guerrières pacifiques, ces Amazones d’un sujet devenu clé dans le marketing moderne. En-Contact a publié récemment quelques archives sur les femmes qui comptent… ici.

Pour s’inscrire au TangerCX Forum, ou à l’édition française, contactez le 01 75 77 24 00 ou : [email protected].

 

Pour patienter, soyez transportés par Deniece Williams, qui enregistra son 1er Album au Wally Heider Recording Studio à Los Angeles et le fit remixer au Westlake Studio.

Par la rédaction d’En-Contact

NB : Myopla est Gold Sponsor du TangerCX Forum, Comdata et Manifone sont Gold Sponsors de Expérience Client/The French Forum.

*Amazone : peuple de femmes et guerrières redoutables, dans l’antiquité et selon la mythologie grecque.

 

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×