5 millions d’euros et Anne-Claire Bellec au marketing : Kameleoon fait un strike !
En réalisant une nouvelle levée de fonds de 5 millions d’euros (notamment auprès d’Odyssée Venture), la société spécialisée dans l’optimisation de l’expérience digitale et des taux de conversion se donne les moyens d’un développement en Europe. Avec ses 130 collaborateurs et ses nombreux clients (Auchan, Lidl, OUI.sncf, Toyota, Fnac Darty, etc.) la société co-créée et dirigée par Jean-René Boidron et Jean-Noël Rivasseau (CTO), s’installe définitivement au côté de AB Testy et Content Square comme l’une des sociétés françaises de référence sur les thématiques de la personnalisation et de la prédiction d’achat.
La levée de fonds démontre également la conscience forte qu’ont les VC que tout ce qui se permet d’améliorer l’expérience digitale ou retail… doit s’installer comme une priorité. Voir notre article sur ce sujet.
L’entreprise a parallèlement recruté au poste de directrice marketing Anne-Claire Bellec, une spécialiste des PR et du marketing dans cet univers.
Lisez ce qu’elle racontait à En-Contact, il n’y a pas si longtemps.
Par la rédaction d’En-Contact
Photo de une : sur le stand de la SNCF (cliente de Kameleoon), lors de VivaTech, on faisait de belles rencontres, ici Benoit Tiers et Anne-Marie Idrac – © Emil Hernon