Les prestataires en centres d’appels s’installent tous à Madagascar, en vrai ! Et pas uniquement pour du service client…

Publié le 13 juillet 2016 par Magazine En-Contact
Les prestataires en centres d’appels s’installent tous à Madagascar, en vrai ! Et pas uniquement pour du service client…

A la suite de Vivetic, premier opérateur en outsourcing et BPO (voir la rubrique l’Actu du mois vue par…) sur l’île, et ADM Value – qui y dispose de deux centres sur place également -, c’est la ruée sur Madagascar où Teleperformance annonce démarrer ses opérations dès le 15 juin, dans un centre nouvellement construit, et qui devrait accueillir d’ici 18 mois quelques 800 postes de travail.

Sur place, ils rejoignent également l’équipe expérimentée d’Eazyco dont la montée en puissance et l’efficacité sont saluées, même sur des métiers d’appels sortant par un groupe tel que Canal Plus Overseas (voir l’interview de Cyril Fontaine dans la rubrique Reportages).

Si l’on ajoute que le 118 818 y produit ses opérations, chez Vivetic, une seule conclusion : ne restent plus que CCA international et B2S. Mais qu’est ce que j’entends : eux aussi seraient intéressés par une implantation sur place, peut-être ?

Photo : Eazyco – Madagascar

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×