Le film qu’Arnaud Montebourg devrait voir – Petit Manuel vidéo pour responsables publics pressés et ne connaissant rien aux centres d’appels

Le 18 septembre 2012 par Magazine En-Contact

Se moquer des gens qui ne savent pas ce qu’ils font, c’est mal. On n’en voudra donc pas à Arnaud Montebourg qui n’a toujours pas trouvé d’idée pour rapatrier les centres d’appels en France après avoir annoncé en grande fanfare une véritable croisade de la relocalisation. On n’en voudra pas non plus à Jean-Paul Huchon, qui pour donner un coup de main à son camarade ministre, a choisi de faire traiter des milliers d’appels vers le Stif en partie au Maroc, et qui jure ses grands Dieux qu’il n’y avait aucun moyen légal de favoriser le choix d’un prestataire basé uniquement en France – on veut bien le croire, puisque les centres d’appels, au fond, il n’y connaît pas grand’chose. A vrai dire, quand un politique ne sait pas, il a deux options : 1 apprendre ou 2 s’entourer de gens qui eux ont appris. A cet égard, on ne saurait que proposer à ces responsables (éventualité 1) ou à leurs conseillers (éventualité 2) de se munir de toute urgence d’un Petit Manuel vidéo fort utile.
Sorti dans un quasi anonymat, Opération 118 318 Sévices Clients est un film français indépendant qu’ils auront tout intérêt à voir pour enfin comprendre comment s’en sortir avec les centres d’appels quand tout paraît perdu d’avance, et qu’on commence à se demander pourquoi on s’est retrouvé dans ce business après avoir fait Sciences Po et l’Ena. Nos lecteurs, eux, comprendront dans le détail avec ce film comment les plateformes téléphoniques, les fameux centres d’appels, peuvent rendre fou ces hommes politiques…

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire