ICGA Generali recrute 45 profils de gestionnaires de sinistres à Reims, maintenant !

Publié le 17 février 2021 par Magazine En-Contact
ICGA Generali recrute 45 profils de gestionnaires de sinistres à Reims, maintenant !

Implanté à Bezannes, depuis 2017, le GIE ICGA recrute de nouveaux collaborateurs afin de poursuivre son développement.

Créé en 2017, le GIE Indemnisations Clients Generali Agence compte à ce jour une centaine de collaborateurs et vise à atteindre 145 collaborateurs d’ici la fin du 1er semestre 2021.
Structure unique en France et dédiée à la gestion des sinistres des Agents Généraux Generali, le GIE ICGA est spécialisé dans la gestion de sinistres Automobiles et Dommages aux biens des assurés Pro et particuliers.
« Nos gestionnaires sont polyvalents et formés aux produits Generali et aux process de gestion de sinistres de la compagnie. Ils travaillent en collaboration étroite avec les agents membres du GIE ICGA afin d’offrir un service de qualité, répondant aux exigences des clients. » Frédéric Wgeux, Directeur.

Plus proche encore de ses Agents et de leurs assurés

Après avoir connu un important essor, ICGA est en pleine mutation et souhaite renforcer ses liens avec les Agents Généraux. De ce fait les gestionnaires sinistres deviennent les interlocuteurs privilégiés de ces agences et offrent un suivi complet des dossiers et sont le relai direct avec leurs clients afin d’assurer un suivi proactif de leurs sinistres. Pour accélérer cette mise en œuvre, la structure recrute, sur son site de Bezannes, des gestionnaires sinistres en CDI, confirmés mais aussi débutants afin de renforcer ses équipes.
L’entreprise recherche des profils ayant une première expérience dans les métiers de l’Assurance ou de la Relation clients. La formation ? « Nous recrutons des profils débutants que nous formons sur une durée de 6 semaines aux fondamentaux de l’Assurance et aux techniques d’indemnisations. Ces gestionnaires sont également initiés et accompagnés à la gestion de la relation clients à distance. Nous donnons accès à nos collaborateurs à une formation certifiante qui leur permet d’avoir une réelle maîtrise du métier », indique Émilie Maillot, Chargée de Missions Ressources Humaines.

Pour postuler, c’est ici.

 

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×