BNP Paribas déploie Medallia pour son feed-back management

Le 11 avril 2019 par Magazine En-Contact

Suite à l’actualité que nous avons publiée hier et que nous modifions donc, BNP Paribas confirme avoir effectivement déployé la solution Medallia pour mesurer la qualité de l’expérience client dans différentes entités du groupe, dont les agences, les call centers et d’autres filiales du groupe (BDDF, Consors Bank, etc). La solution a été retenue après un appel d’offres mené par une structure interne du groupe, sans assistance d’un cabinet de conseil extérieur.
La solution serait fonctionnelle et le projet considéré comme stratégique et suivi comme tel au niveau de la direction générale du groupe.
Thierry Laborde et les équipes en charge de l’expérience client ont suivi ce chantier avec Sophie Heller, Olivier Arnoux et Virginie Pons-Pascal notamment.
Cardif, filiale de BNP Paribas ne fait pas partie du périmètre concerné pour ces questions et ce choix d’un outil.

La rédaction d’En-Contact a donc supprimé l’article initial au vu de ces précisions et confirme, cependant et parallèlement, que Medallia avait bien été sollicitée lors de l’enquête préalable à l’article. Aucun retour ni informations n’avaient été donnés par l’éditeur.

À savoir :

Plus d’une cinquantaine de prestataires ou éditeurs proposent des solutions de mesure de l’expérience client ou de feed back management. Ils sont souvent présents au Woodstock de l’expérience client, à La Baule.
• Monoprix s’avère et se déclare satisfait de Critizr, à lire ici.
• Une cliente du Docteur Sydney Ohana n’est pas contente de son 100D, sa nouvelle poitrine. Elle le raconte dans un avis client.
• Intrum Justitia est heureux d’avoir retenu Mediatech. Qui est Mediatech ?
• Le « Docteur Matthieu Caron » sait conseiller de bons génériques de l’expérience client, à lire par là.

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire