Deuxième passage en caisse pour la SFAM, au rayon centres d’appels, à Roanne

Le 3 juillet 2018 par Magazine En-Contact

A Roanne, Sadri Fegaier sort la carte bleue pour une deuxième acquisition de call center dans l’agglomération ligérienne.

Le groupe SFAM annonce avoir repris le centre d’appels LC France du groupe Armatis, localisé à Roanne et qui emploie 95 salariés. C’est la deuxième acquisition concrétisée dans cette ville par la société que dirige Sadri Fegaier (après celle qui avait concerné le centre de B2S. Voir notre article de l’époque…).
En forte croissance, la société spécialisée dans l’assurance affinitaire et basée à Romans a défrayé cette année la rubrique économie après son entrée au capital de la Fnac et la création ces derniers jours d’une nouvelle activité : la création de sites web, sous la marque Hubside.
Elle fait l’objet parallèlement de nombreuses critiques de la part d’assurés qui indiquent avoir des difficultés parfois à se… désabonner et faire cesser les prélèvements opérés sur leurs comptes bancaires par la SFAM, pour son compte ou celui de son programme de fidélisation Foriou. Des critiques ou réactions que le jeune président a jusque-là toujours balayées d’un revers de la main.

Retrouvez notre article sur le Citizen Kane, Denis Akriche.


Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire