Conversation ? félicitations !

Publié le 19 mai 2017 par Magazine En-Contact
Conversation ? félicitations !

Plus de 150 personnes, venues de nombreux pays d’Europe voire d’Afrique se sont retrouvées hier à Nantes pour l’évènement Conversation, organisé par iAdvize dans sa ville d’origine.
La conversation est en effet le nouveau marketing, comme l’a mentionné dans une conférence d’ouverture inspirée, Julien Hervouet, co-fondateur de la start-up devenue grande, sur les bords de Loire. Jam, Webhelp, Voyages-sncf.com, Facebook, Air France avaient délégué quelques uns de leurs dirigeants pour des ateliers qui ont gravité autour de thèmes pertinents : authenticité des conversations, utilité des chatbots ou de l’intelligence artificielle, place des call centers dans l’économie conversationnelles. Cette première édition à laquelle En-Contact a assisté, n’a éludé aucun sujet. Voir notre article dans le prochain numéro d’En-Contact.
Conversation ? Félicitations ! serait on tenté de dire aux équipes jeunes et nombreuses des helpers d’iAdvize qui ont accueilli, transporté, nourri les esprits et les ventres pour cette première édition.

Par Manuel Jacquinet

NB : on y a même rencontré  un journaliste de l’AFP (Agence France Presse), lequel diffusera le premier papier et communiqué sur les chatbots en France dans les prochains jours.

Retrouvez notre article L’art de la conversation digitale, année zéro ?

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×