Cession autorisée mais reportée de deux mois pour le centre d’appels Mobipel

Le 28 mai 2018 par Magazine En-Contact

C’est un jugement de Salomon qu’a rendu cette après-midi le juge des référés dans l’affaire qui oppose des syndicalistes de Mobipel et leur employeur actuel, le groupe Iliad.(la direction de la relation client de celui-ci étant assurée par Angélique Berge)

 

Les « plaignants » avaient saisi la justice en référé afin de s’opposer à la cession de leur société au groupe Comdata (voir nos actualités à ce sujet).
« La cession est autorisée mais repoussée de deux mois, les parties devant, dans ce délai nouveau, mener une info-consultation sur des orientations stratégiques », selon une des parties impliquées. À suivre…Tout ceci risque fort de nous rappeler les matches de Roland Garros qui opposaient, il y a vingt ans, les lifteurs de fond de court. Ennui assuré…on attend le tie-break, au 5ème set ? Et pour les parieurs et commentateurs : Anousone est-il Guillermo Vilas et Angélique Berge…Chris Evert ou Martina Navratilova ?

(Photo à la une : Björn Rune Borg, né le 6 juin 1956 à Stockholm et élevé à Södertälje, est un joueur de tennis professionnel suédois, dont la carrière s’étend de 1973 à 1984.)

 

À Roland Garros, pour la quinzaine qui vient, il y en a une qui s’occupe d’un tout autre sujet, s’adapter à tous ses clients : Stéphanie Caux, voir vidéo.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire