Les conditions de travail chez Mobipel (centre d’appels de Free) ? Le point de vue d’Anousone Um, délégué syndical et conseiller multimédia

Le 3 avril 2018 par Magazine En-Contact

Conseiller multimédia dans une filiale d’Iliad, située à Colombes, Anousone est devenu ensuite délégué syndical au sein de celle-ci (Mobipel). Il explique que selon lui, les cadences de prise d’appels sont infernales, et donne sa vision sur la fameuse polémique liée aux 268 licenciements qui ont concerné ce centre d’appels, l’un des cinq que Free gère en Ile-de-France. Depuis, l’annonce de la cession de ce site à Comdata a remis un coup de projecteur sur cette plateforme téléphonique.

Anousone Um, Manuel Jacquinet, Guillaume Clere, 2018

En-Contact vous propose, sur sa chaîne Bloumberg TV : les Interviews En-Contact, les LOL Sessions, et les Bloumberg Special Interviews. Découvrez-les !

Vous faites quelque chose d’extraordinaire dans ce domaine, désirez le montrer et le partager avec le monde entier ? Contactez la rédaction de Bloumberg TV, et demandez Lowell Bergman, Rouletabille, ou Billy Kwan, nos envoyés spéciaux et JRI.

—– > [email protected]


 

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire