Armatis LC rachète Contact au Portugal…
Comporta, c’est mieux que Calais pour une fin de carrière dynamique !
La société dirigée et fondée par Denis Akriche annonce le rachat ce jour de l’outsourcer en relation client Contact basé au Portugal et disposant là-bas de 3 sites : Lisbonne, Caldas et Porto. Avec cette acquisition, la « capacité de production » portugaise de l’entreprise française s’établit à 2400 postes de production puisqu’elle y disposait déjà de 600 postes de travail.
Vous avez aimé « Papy fait de la résistance » ? Vous allez adorer « Denis s’installe à Comporta »*.
Découvrez le parcours et le sens de l’humour (sans lequel nous ne nous autoriserions pas ce petit clin d’œil) de Denis Akriche dans la série exclusive « Les citizen kane des calls center ».
* Comporta est le dernier spot tendance pour qui connaît les destinations touristiques pointues. Avec cette acquisition, le sage de Boulogne-Billancourt nous indique qu’il préfère prendre une semi-retraite au Portugal plutôt qu’à Calais. Il lui est également certainement passé à l’esprit que le Portugal devient une destination tendance dans les centres d’appels, appréciée également et déjà par Armando Pereira (actionnaire d’Altice et donc de SFR). Tiens donc !
Manuel Jacquinet