Le magazine indépendant et international du BPO, du CRM et de l'expérience client.

Agnès (de La Fesse d’Ange) au Grand prix de Monaco

Publié le 06 juillet 2018 à 15:00 par Magazine En-Contact
Agnès (de La Fesse d’Ange) au Grand prix de Monaco

De Arles à Avignon, suivez Agnès de la Fesse d’Ange, l’envoyée spéciale de LOL TV.

Passionnée de boutiques et de bonnes adresses, qu’elle consigne dans des livres qui s’arrachent sans aucune promotion bidon, dénicheuse de tendances, Agnès DLA rejoint l’été les pinèdes de Saint-Rémy ou les rues ombragées d’Avignon où elle adoooore profiter du off off off.
De temps à autre, pour ne pas perdre le contact avec le terrain, elle fait quelques piges sur LOL TV. La Chaine lui confie des enquêtes incroyablement dangereuses sur l’économie de l’attention, le click and collect ou les meilleurs endroits où déguster l’aïoli.
Elle était présente cette année aux NDG Sessions.

En-Contact vous propose, sur sa chaîne Bloumberg TV : les Interviews En-Contact, les LOL Sessions, et les Bloumberg Special Interviews. Découvrez-les !
Vous faites quelque chose d’extraordinaire dans ce domaine, désirez le montrer et le partager avec le monde entier ? Contactez la rédaction de Bloumberg TV, et demandez Lowell Bergman, Rouletabille, ou Billy Kwan, nos envoyés spéciaux et JRI.

—– > [email protected]

Bloumberg TV, c’est de la bombe !
Et LOL TV attend son autorisation d’émettre…

57 channels and nothing on, chante Bruce.
Bloumberg TV est une télé indépendante, sans moyens mais avec une ambition : mettre devant la caméra des « doers », des « Picasso » (ceux qui ne cherchent pas mais trouvent). On n’a pas d’argent pour inviter des experts qui commentent en plateau. Donc, il n’y en a pas.
LOL TV est une résurgence de deux émissions de feu l’ORTF : Les Raisins Verts (Jean-Christophe Averty) et de Cinq colonnes à la une.
La Bell Howell caméra (qui fût utilisée pour les premières émissions) a été remplacée par ce qu’on a sous la main. Et le célèbre journaliste metslesonmoinsfort est pressenti pour animer le talk chaud, très bientôt, après qu’on aura levé 1233888 45 dollars et 66777 bitcoins. Ça ne se présente pas super bien mais bon…


 

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×