ADM Value annonce l’acquisition de 50% du capital de CALLWEB.

Le 27 juin 2013 par Magazine En-Contact

Claude Briqué_ADM Value_MG_7287_2.EJ
Claude Briqué – PDG – Adm Value

ADM Value, le groupe dirigé par Claude Briqué et spécialisé dans la gestion de la relation client off-shore depuis le Maroc et Madagascar, a choisi de renforcer sa présence en France en prenant une participation significative (50% du capital) de la société CALLWEB. Fondée par Yann Le Breton en 2009, celle-ci dispose d’un centre d’appels à Amiens, l’un des premiers départements français pour l’accueil des centres de relation clients. « Cette implantation de 150 postes permet une réelle proximité avec nos clients à 1H10 de Paris seulement et nous permet de conserver l’un des autres atouts qui ont permis le rapide développement de CALLWEB : réactivité et

Yann Le Breton - Fondateur - Call Web
Yann Le Breton – Fondateur – Call Web

compréhension des problématiques business des clients » indiquent Yann Le Breton et Claude Briqué. « Aujourd’hui, de nombreux clients souhaitent des délais très courts entre la définition de leurs besoins et la mise en œuvre opérationnelle des opérations, de télévente ou de service clients par exemple ».

ADM Value est l’un des prestataires de centres d’appels ayant connu la plus forte croissancede son chiffre d’affaires en 2012 : 30%, son chiffre d’affaires s’établissant à 44 millions d’euros pour 2012.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire