Qui a dit : « Pour réussir, il faut de la chance, des chansons à fort potentiel et un entourage de qualité. Même avec ces éléments-là, on peut passer à côté du succès » ? 

Le 2 février 2018 par Magazine En-Contact

C’est Claudia Lennear.

Qui a dit : « le chœur reste une position sans gloire » ?
C’est Bruce Springsteen.

Qui a dit : « Si j’avais connu le succès, je ne serais pas là en train de vous parler. J’aurais fait une overdose quelque part » ?
C’est Tata Vega.
Tata Vega, Claudia Lennear, Darlène Love ont été choristes, ont accompagné les plus grands : Sting, les Rolling Stones, Bruce Springsteen ou Lou Reed, dont elles ont enluminé les morceaux. Malgré leur talent, nombre d’entre elles sont restées loin de l’avant-scène, de la gloire et de la lumière. Claudia Lennear sortit un seul album, qui ne rencontra pas le succès escompté.
Il reste à la Fnac, si j’en crois le site web du distributeur, un seul DVD du film documentaire de Morgan Neville, Twenty Feet from Stardom. Vous êtes à 1 clic du bonheur…
(Gimme Shelter sans la voix de Merry Clayton, ce n’est pas tout à fait la même chose)

 

 

Qui a dit : « La force de Coriolis, c’est d’avoir des magasins dans toute la France et de s’adapter à tous les budgets… » ?
C’est Pierre Bontemps, président fondateur de Coriolis, dans un spot qu’on adore et digne de Jean-Christophe Averty, non de 5 colonnes à la une (qu’on adore aussi), l’émission mythique de l’ORTF.

 

 

La 2ème enquête nationale menée par Smice et BestCX sur l’expérience client en boutiques de téléphonie, est achevée et ses résultats seront divulgués le 14 Février, lors de la 1ère Matinale En-Contact. Vous êtes à 1 clic de boire un bon café au Charbon…

Qui a dit : « Sales Force + El Diablo, c’est un bolide multi-canal développé par Diabolocom qui permet d’aller vite dans les contacts sans se faire prendre au radar, sans boitier Coyote » ?
C’est Jordan Sanial de MeilleursAgents, après qu’il avait bu trop de Cacolac…
Vous êtes à un clic de participer sans bouger votre derrière (Move your ass) à un Webinar torride…

Qui a dit qu’on devait continuer à faire des fots d’ortograf ? :
Les benêts qui ne savent pas qu’on peut désormais faire certifier son niveau de français, partout en France, avec la Poste et Orthodidacte (Certificat le Robert).
Vous êtes à 1 clic et 350 euros (environ) de rentrer à l’Académie Française… (prix global de la formation Orthodidacte et du passage de la certification, possible dans 30 centres en France)

Par la rédaction d’En-Contact

 

Ne manquez pas les événements prochains ! Rendez-vous dans l’agenda.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire