L’agenda & les breaking news d’En-Contact

Le 9 octobre 2018 par Magazine En-Contact

Conférences, forums, rendez-vous à ne pas manquer… En-Contact vous prépare l’ordonnance d’urgence sur les évènements des prochains mois. Car il est difficile parfois de s’y retrouver, tant fleurissent les rencontres sur le sujet. Une chose est certaine, la prise de conscience est faite : il faut s’occuper des clients.

Le livre noir du service et de l’expérience client est sorti !

Bien livrer les colis, c’est un des points clés du parcours client et également souvent un pain point. Et rembourser rapidement ensuite, sans rendre les process trop compliqués. Jean Anouilh dans sa biographie (La Vicomtesse d’Eristal n’a pas reçu son balai mécanique) racontait qu’il avait démarré sa carrière au service réclamations des grands magasins. La première lettre à laquelle il dût répondre débutait par la phrase qui a donné son titre à l’ouvrage.

 

Les évènements ou forums à ne pas manquer : 

04 décembre 2019 :
L’impact du numérique dans les centres d’appels.
Une conférence et table ronde organisée par la CGT le 4 décembre et quelques autres esprits éclairés ?
Les métiers des plateformes téléphoniques et des centres de contacts seront-ils impactés et si oui, de quelle façon, par les nouveaux usages et les outils digitaux ? C’est à cette question tout à la fois très rebattue mais passionnante que nous invite la Fédération des Sociétés d’étude et des centres d’appels, le 4 décembre 2019.
A priori, en sus de représentants du syndicat, le SP2C devrait participer et contribuer tout comme un représentant de CSG /CNE, le syndicat belge et Manuel Jacquinet, rédacteur en chef du Magazine En-Contact.
• La table ronde se tiendra à Montreuil, au siège de la centrale, à 14 H et la participation est ouverte à tous sous réserve d’une inscription préalable auprès de Laila Ferhati : [email protected].

06 décembre 2019 :
Parution des Cahiers de l’Expérience Client en collaboration avec l’Opinion.

 

22 janvier 2020
A l’Ambassade de Belgique, à Paris, en janvier :
Choisir ou pas Nixxis Digital pour équiper son centre de contacts.
Emettre moins d’appels, avec plus d’efficacité !
L’éditeur belge de solutions pour les centres de contacts s’est fait, en quelques années, une place sérieuse parmi les éditeurs de solutions pour centres de contacts : Comearth, Vipp-Interstis, Webhelp, Giphar et de nombreux autres comptes s’appuient désormais sur Nixxis pour leurs appels sortants mais aussi et désormais pour l’inbound (appels entrants).
Luc Francis Jacobs, son président animera en présence et avec les interventions de Charles-Emmanuel Berc (Vipp-Interstis) de représentants des sociétés Giphar, Rothelec (à confirmer) -clients de l’entreprise- un petit-déjeuner de présentation de la nouvelle plate-forme Nixxis Digital. On y évoquera les outils et techniques qui permettent également d’améliorer l’efficacité des campagnes de télémarketing.
• A l’ambassade de Belgique (25 rue de Surène, Paris 8 de 10h à 14h, 22 janvier 2020) – Pour s’inscrire, c’est ici. (Inscription obligatoire).

Du 30 septembre au 02 octobre 2020 :
8ème édition d’Expérience Client/The French Forum.
Toujours à La Baule !
Le thème et les nouveautés de la 8ème édition seront précisés dans le numéro 113 du magazine En-Contact, en complément d’un article de synthèse sur les moments forts de la 7ème édition. Et ils furent nombreux.
Plus de renseignements, ici.

 

 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire