« Service client et remboursements… en pièces détachées chez Oscaro.com »

Le 13 juillet 2018 par Magazine En-Contact

Depuis notre article qui annonçait des difficultés financières chez Oscaro, c’est silence radio à Gennevilliers, au siège de l’entreprise qui continue de faire beaucoup de publicité, comme le montre cette image de panneaux en gare SNCF (début juillet à la Gare de Lyon).
Les internautes et clients continuent de souligner sur notre site les désagréments rencontrés lors de leurs livraisons de colis ou des demandes de remboursement.
Xavier Chauchat, le directeur de l’expérience client et de la satisfaction client de l’entreprise, sollicité par nos soins, n’a pas souhaité répondre à nos questions.
L’entreprise est parvenue à obtenir un renvoi en septembre pour des audiences de justice prévues et liées à des différends qui l’opposent à des fournisseurs.


La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

16 réponses à “« Service client et remboursements… en pièces détachées chez Oscaro.com »”

  1. Quelle tristesse de voir autant de commentaire sur ce vendeur qui se dit numéro un des ventes en ligne. Ou plutôt devrait-il dire numéro un de l’arnaque en ligne !
    Oui en effet comme beaucoup d’autre client je suis également victime de ces escrocs en ligne, je dis bien escrocs !
    Plus d’un an que j’attend le remboursement de pièces retournées neuves et non utilisées. Ces professionnels ou plutôt ces professionnels de l’arnaque en ligne opère sans aucune vergogne aux yeux de tous et sans aucune crainte au vu du nombre très élevé de victimes. La méthode est parfaitement bien huilée, des promesses non tenues, des remboursement illusoires, des commandes non reçues, des sommes d’argent perdue et jamais remboursées bref une arnaque bien orchestrée par cette bande de voleurs. L’achat chez ce vendeur devrait vous faire réfléchir avant et pensé aux conséquences désastreuses pour votre porte feuilles si retour.

  2. Je rencontre des problèmes identiques à ceux cités précédemment , une livraison qui a connu un problème (bidon d’huile éclaté) refus de la livraison. depuis le 12/12 aucun remboursement 6 appels au service client : on enquête, on vous rembourse, on a fait une erreur je relance le remboursement bref pour un site qui vante le service client, on se moque de nous. Je vais envoyer un mail à Xavier Chauchat on verra si ça fait avancer ce problème , àla SNCF ça marche si on écrit au président, pour Oscaro on verra bien vu votre article j’en doute!!!

  3. bonjour,
    je vous fait part de mon expérience, ce 10 janvier 2019, je viens de voir sur mon compte un remboursement d’oscaro que j’attendais depuis le 30 juin 2018 ! vous comprendrez que c’est fini pour moi de commercer avec eux !

  4. Comme vous, j’attends un remboursement de 213€ depuis 4 mois. À chaque fois le même discours : « Je contacte le service comptabilité, vous serez remboursé mardi ou mercredi de la semaine prochaine ». Oscaro, un site à bannir!

  5. J ai passer une commande pour des tapis de voiture début aout marquer comme disponibles sur le site
    Trois jours après l argent à été débité sur mon compte et une semaine après je recois un mail me disant que les tapis n étaient pas disponibles
    Après plusieurs appels depuis trois mois.
    Toujours la même réponse  » Le remboursement sera effectué sous 48h  » toujours aucun remboursement
    C’EST UNE HONTE
    VOLEURS!!!!
    Ne pas commander sur OSCARO

  6. Bonjour jour je voudrai être remboursée renvoyer pieces le 30 juillet 2018 commande numéro 44576935 nous sommes le 31octobre et toujours pas remboursée . Le compte est qu nom de mr lamouille Bernard.je suis passée par cet ami pour commander.je vous donne mon email pour me tenir informer.merci

  7. Malgré plusieurs relances, toujours aucunes nouvelles d OSCARO, j’étais très bon client, mais là je pense qu il e faut plus se risquer à passer commande car il y a un grand risque de ne pas être livré, par contre l’argent est bel et bien encaissé.
    J’attends votre contact 0671749491. MERCI OSCARO

  8. Pareil pour moi, plus d’un an pour obtenir mon remboursement de juillet 2017 et à ce jour, je reste dans l’attente de ma commande passé le 3 septembre 2018…

  9. Je me bat avec eux depuis 6 mois pour un remboursement de consigne.je leur est envoyé un courrier recommande qui est reste sans réponse. Je vais donc aller porter plainte et essayer de contacter la défense des consommateurs.

  10. le conseillé propose une pièce par mail je commande 30 minutes plus tard PAS DISPONIBLE PAR CONTRE ON ME DEBITE TOUT DE SUITE a ce jour impossible d etre rembourser ( deux remboursement en attente depuis janvier et aout ) j aiprevenu la fevad est je vais faire une procedure en justice et contacter les journaux de ma region

  11. Les points relais ne recoivent pu d’Oscaro et ont été obligé de rendre tous les colis stockés chez eux. Oscaro va bientôt fermer…

  12. ma commande 446644957 n’est jamais arrivee au point relais oscaro ne repond pas a mes mails paris est vraiment la grande poubelle

  13. A ce jour toujours rien, cela est un foutage de gueule, surtout ne faite plus de commandes il encaisse et ne livre pas et de plus refuse le remboursement « La livraison de votre commande n°44625192, effectuée le 23/07/2018, n’a pu se faire dans les délais que nous vous avions annoncé. Celle-ci a subi un retard de préparation, c’est pourquoi elle arrivera auprès du point relais de votre choix dans un délai de 12h à 72h. » Oscaro

Laisser un commentaire