Sélectionné par Innov’up Leader PIA, Zaion accélère son Lab

Le 14 septembre 2020 par Magazine En-Contact

La startup française Zaion, créée en 2017 et qui a développé et installé quelques-uns des callbots les plus efficaces et remarqués du marché français a été sélectionnée par l’appel à projet Innov’up Leader PIA. Innov’up Leader PIA vise à soutenir des projets innovants, notamment dans les produits et les services basés sur l’intelligence artificielle, qui offrent une vision marché claire et dont le porteur de projet démontre une capacité à devenir un acteur majeur du secteur.

Le Zaion Lab est placé sous la responsabilité de Franz Fodéré (fondateur) et de Gérard Chollet (conseiller scientifique). Il est constitué d’une dizaine de docteurs, ingénieurs et spécialistes des technologies ciblées, issus des plus grands laboratoires de recherche et des écoles les plus réputées dans leurs domaines. Le Zaion Lab a vocation à étoffer son équipe des meilleurs experts français et internationaux et à devenir une référence mondiale dans son secteur. Espace ouvert dédié aux rencontres entre professionnels, clients, décideurs et chercheurs, le Zaion Lab aspire à promouvoir le travail collaboratif et à expérimenter de nouveaux concepts en lien avec les solutions de relation client augmentée par l’intelligence artificielle. Cette ouverture vers l’extérieur se veut un tremplin pour les idées les plus novatrices qui, en trouvant des applications concrètes, contribuent à construire la relation client du futur. « Des chercheurs et docteurs du monde entier s’intéressent à nos travaux. Avec la création du Zaion Lab, nous allons accélérer nos recherches et nos développements de technologies. Nous investissons en priorité dans l’équipe et souhaitons attirer les meilleurs talents. Nous avons de grandes ambitions et allons continuer à révolutionner notre secteur. Notre objectif commun est de permettre aux idées les plus disruptives de devenir réalité », a précisé Franz Fodéré.

Zaion s’est fait connaitre en développant des callbots particulièrement innovants, notamment pour la Matmut, la Banque Postale, Butagaz. Elle animera une Master class à La Baule, lors de la 8ème édition du French Forum de l’expérience client.

Par la rédaction d’En-Contact

En savoir plus, ici.

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire