La photo officielle de la 5ème édition d’Expérience Client / The French Forum

Le 16 octobre 2017 par Magazine En-Contact

127 personnes, venant de 6 pays du monde, se sont retrouvées, fin septembre, dans l’une des plus belles baies du monde (bientôt gérée par Veolia), à La Baule.
Ils y ont parlé d’un « brown sugar » légal, qui fait du bien aux entreprises mais qu’on considère également dans les hôpitaux ou les gares.
Ça s’appelle l’expérience client et vous pouvez télécharger la photo officielle de cette 5ème édition, (ou celle, très Vanity Fair, de la 4ème édition).
Comme on essaye lors de ce Forum de raconter des choses vraies ou a minima vérifiées, les photos officielles ne sont pas retouchées ; nous sommes en conformité avec le décret ou la disposition Photoshop.

L’expérience visiteurs dans les musées, stades, clients dans les concessions ou magasins, sur le site web d’une banque, voilà de quoi on a parlé du 27 au 29 septembre à la Baule, dans les salles et salons de l’Hermitage Barrière qui accueille depuis cinq ans la première manifestation française consacrée à cette question : Expérience Client / The French Forum.
Les efforts et investissements consentis pour fluidifier les parcours clients, personnaliser la relation rapportent-ils ? C’était le thème de cette édition : l’expérience clientc’est l’arme fatale.

De gauche à droite : Anne-Claire Bellec, Eptica, Brendan Natral, easiware, Charles-Emmanuel Berc, Vipp-Interstis, Marion Wilbois, Groupe Armonia, Virginie Pons-Pascal, BNP Paribas, Olivier Pacteau, Devialet, Claire-Marie Etchegaray, Maaf, Rozenn Rivoal, But International, Edouard Layeillon, Acticall, Stéphanie Bollotte, Renault – © Edouard Jacquinet

 

Le thème de la 6ème édition est déjà trouvé : 
« Personnaliser et industrialiser, la fractale* de l’expérience client ! »

Les dates et le lieu sont en cours de définition.

Par l’équipe d’organisation

*Fractale : figure ou expression mathématique, de niveau complexe.

Pour aller plus loin, découvrez quelques témoignages sur le site dédié à l’évènement.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire