Payplug, PayinTech, Voxpay, découvrez les résultats du tiercé à Longchamp

Le 25 juin 2019 par Magazine En-Contact

(Dans la spéciale Give Me the Cash) 

La fluidité des paiements, la personnalisation de l’expérience client et les taux de conversion sont au cœur des réflexions des e-marchands.
Dans quelques mois, de nouvelles directives viendront modifier le paysage réglementaire de ce qui est permis, interdit. Et pour que les banques s’inquiètent, pour une fois, au point de demander un report de l’application de certaines réglementations, c’est qu’il y a le feu au lac…
Découvrez quelques-uns des « canassons » de génie qui sont sur la ligne de départ du Grand Prix de Diane de l’expérience paiement, une course dont le surnom pourrait être Give me the cash.

Ils sont savoyards, normands ou parisiens mais dans tous les cas de figure, ce sont quelques une des entreprises à connaitre pour cet été et préparer la rentrée :
Le paiement par sms sécurisé et certifié PCI DSS (level one) ? C’est Voxpay, à lire par là.
Le collier bar pour les stades et les festivals ou les plages, pour profiter des nombreux bénéfices du cash less ? C’est PayinTech, à lire ici.
Le paiement sécurisé sur un site web ? C’est Payplug, par exemple. (On a testé depuis 3 ans sur notre site, pour la vente de nos livres, et ça fonctionne !)


 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire