L’intégrateur à suivre ? iAgility !

Publié le 02 mars 2021 par Magazine En-Contact
L’intégrateur à suivre ? iAgility !

Grâce à ses solutions de CCaaS couplées à ses télécoms, iAgility réalise en 2020 une nouvelle année de croissance à deux chiffres pour la 4ème année consécutive. Des clients et prestataires aux exigences élevées s’appuient désormais sur un intégrateur à suivre.

Riche d’un éventail de logiciels adaptés aussi bien aux BPO Outsourceurs qu’aux donneurs d’ordres, iAgility progresse sur les deux segments de marché. On avait entendu parler de cet intégrateur lors de la signature d’un marché significatif, celui des centres d’appels de La Poste, en collaboration avec SFR Business. Mais l’année 2020 a été marquée par d’autres deals significatifs. On a soulevé le capot pour comprendre pourquoi la petite Alpine Berlinette a les faveurs de pilotes chevronnés.

Sous le capot

Les technologies sélectionnées (WebRTC, Omni-canalité, Prédictif…) associées à son réseau d’opérateurs télécom permettent une utilisation web à 100%, très utile durant cette période de confinement. Fortes de plus de 20 ans d’expérience dans la relation client, les équipes iAgility déploient leurs solutions dans 17 pays depuis la France, mais également depuis le Maroc (Casablanca) depuis 2021 « Nous choisissons et avons sélectionné les meilleurs outils et techno, ce qui nous semble la condition désormais pour apporter une valeur ajoutée perçue, indique Salim Levieux, directeur commercial. L’indépendance et l’agilité sont les « drivers » de leur l’offre. Intégrateur privilégié d’eScript, la solution de scripting agent ouverte et multi CTI de l’éditeur SeeaSoftware fédère autour de sa solution un réseau de partenaires éditeurs qui rend son offre ouverte et adaptée à tous les profils de centre de contacts. En détail, au-delà de leur offre de minutes très compétitive, l’offre logicielle intègre : la gestion des centres de contacts, entrant/sortant, le workforce management, la gamification, la gestion des Bots, le Langage Naturel…

L’alpinette séduit des pilotes chevronnés

Rino Vaccaro, l’un des spécialistes français du Fundraising (Qualicontact) s’est laissé convaincre par l’offre, qui équipe désormais 150 positions sur ses centres mais c’est aussi le POC (proof of concept) qui s’est déroulé récemment chez l’un des plus grands prestataires de l’Afrique Subsaharienne qui interpelle et est suivi de près par les acteurs du marché. Y a-t-il un marché plus exigeant et révélateur que celui des appels sortants de téléprospection ?
iAgility, à suivre !

Par la rédaction d’En-Contact

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×