Le dirco que Salesforce et SAP auraient dû recruter ?

Le 7 décembre 2020 par Magazine En-Contact

Gil Monin, l’ex de COM 6, Vocalcom, rejoint ViaDialog, comme directeur général business. Intègre t’il son équipe de Naples à lui ou le Los Angeles Galaxy ? Deux choses sont certaines : il est tombé tout jeune dans la marmite du CRM. Et c’est un garçon fidèle. 

Une fin de carrière bien rémunérée pour celui qui est l’un des plus grands spécialistes des outils de CRM et de logiciels de télémarketing ou bien son équipe de Naples à lui ? Tel Diego Maradona, Gil a été très vite repéré, pour ses talents commerciaux : directeur commercial de la grande équipe de Vocalcom, du temps que celle-ci occupait de superbes locaux rue de Tilsitt, il dispose, grâce à 22 ans de carrière dans la même industrie et dans son téléphone mobile, des 06 de la moitié du « CAC 40 des call centers « , et surtout de ceux qui pratiquent des appels sortants : de Caiazzo à Claude Briqué en passant par Jean-Antoine Martos. Les aléas de l’entreprise dirigée par Anthony Dinis l’amèneront à rejoindre ensuite Coheris, puis à revenir rue de Balzac. Mais il débuta chez Com 6. Cornaqué par un autre émetteur d’appels et de fax, JDB (Jean-David Bénichou ), trouvera-t-il, chez l’éditeur de solutions omnicanales pour la relation client, son équipe de Naples ou bien son Los Angeles Galaxy ? (Pour les non amateurs de foot ou de catalogues Panini, les grands joueurs peuvent, passé et malgré un certain âge, exploser -grâce à leur talent combiné à l’expérience – et gagner tel Maradona à Naples, des championnats. Ou se contenter de percevoir, chaque mois, un chèque significatif mérité, dans un club reculé, mais largement doté financièrement ) A suivre.

Une chose est certaine : Gil reste fidèle au métier qu’il connait et au 17ème arrondissement, là où tout se passe dans les centres d’appels.. ou presque. Le 8ème et le 17ème arrondissement hébergent les sièges sociaux de Webhelp, de Vocalcom, de Teleperformance, d’Opportunity Solutions, etc. Presque, parce que c’est désormais à Vannes que le barycentre de l’émission d’appels performante  est désormais plutôt localisé, en bord de mer, à Vannes. L’opérateur Manifone y possède son siège social et est devenu l’un des bons partenaires des spécialistes du télémarketing sortant performant. Pour comprendre pourquoi, c’est ici…

L’entraineur de l’équipe de Naples, qui vient de recruter Gil Monin comme numéro 10, s’appelle Jean-David Bénichou (et non Gennaro Gattuso :)) Voir la conférence de presse d’après match, donnée en 2013. 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire