La Fnac entend faciliter la vie de ses clients cyclistes ou adeptes des 2 roues

Le 1 juillet 2019 par Magazine En-Contact

La Fnac Montparnasse, dirigée par Julien Munch (voir notre article), avait déjà initié la mise en place de services tels des consignes pour ranger les casques de motos.

Un grand nombre de ses clients étant des adeptes des deux roues, ils peuvent ainsi vaquer à leurs achats ou découvertes culturelles, les mains libres.
Elle va plus loin désormais grâce au partenariat signé avec Cyclofix, une entreprise « testée » par la rédaction d’En-Contact.

Pour accompagner ses clients tout au long de la durée de vie de leurs produits, rendus indispensables au quotidien, le groupe a choisi de s’associer à Cyclofix, le leader français de la maintenance pour la micro-mobilité.

Objectif : proposer un service de réparation immédiate à la demande, directement sur le lieu choisi par le client. Les clients commandent ainsi une intervention en quelques secondes, via l’app mobile ou le site internet de Cyclofix, et un réparateur se déplace à l’adresse de leur choix pour prendre en charge leur trottinette électrique ou vélo électrique, n’importe quel jour, même le dimanche. Les réparateurs réalisent sur place une intervention sur mesure avec une révision complète du matériel, diagnostic et réglage, mais aussi des changements de pièces si nécessaires.

Pour son lancement, ce service est actuellement disponible dans les magasins Darty à Paris, Bordeaux, Lyon, Lille, Nantes et Strasbourg ainsi que dans les villes environnantes et, depuis aujourd’hui, dans les magasins Fnac de ces mêmes villes. Il sera rapidement étendu dans d’autres grandes villes françaises.

 

Par la rédaction d’En-Contact

 

Voir le portrait de Christophe Forat, réparateur chez Cyclofix.

 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire