Sept bonnes raisons de réserver vos 16,17 et 18 avril – Zlatan Ibrahimovic sera là !

Le 20 mars 2013 par Magazine En-Contact

Johann_Neeskens6_yasamoykusu– Raison numéro 1 : Amazon, Salesforce, la fin de la télévente, l’expérience client en magasin… les conférences cette année envoient du lourd !

– Raison numéro 2 : Zlatan Ibrahimovic est annoncé. Et Messi aussi. Peut-être Beckham et Johan Neeskens*( Anthony Dinis, Benoît Vorilhon, Jean-David Bénichou… peut-être même Claude Briqué, qui aurait pris un stand pour la deuxième année consécutive). Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé etc.

– Raison numéro 3 : Il y aura des crêpes sur le stand de Vocalcom. A partir de 16 heures. Pas dans le cloud, en vrai.

– Raison numéro 4 : 15 000 euros de prix c’est l’incroyable cagnotte que se partageront les deux start-ups de la relation client qui auront été distinguées par le Grand Jury, intraitable et incorruptible, même par des crêpes.

– Raison numéro 5 : Depuis le 18e siècle, puis avec Proust, on le sait : c’est dans les salons que cela se passe. Ghislaine de Chambine, La Mme de Staël de l’expérience et du service client nous livre ses confidences.

– Raison numéro 6 : Des postes à 80 000 euros par an (oui il y en a) ou 40 000 dirhams par mois seront proposés par Philippe Amiel du cabinet Promel… Stand D9 on l’héberge sur notre stand (voir point suivant)

– Raison numéro 7 : last but not least : les journalistes qui vous maltraitent toute l’année seront disponibles et équipés – force Cacolac et chips seront distribués sur le stand D9

Venez tous, venez nombreux, de toutes façons, c’est la crise, vous mangerez (un peu) gratuit, et les seuls centres d’appels débordés sont ceux des services sociaux. Et il y en a jusqu’à 2014…

[divider top=”0″]

Ghislaine_de_CHAMBINELe Seca est devenue stratégie clients, le salon de référence pour les spécialistes de la relation client : quelle évolution cela traduit-il ?

Le Seca représentait il y a 15 ans le salon européen des centres d’appels. C’était la vitrine de tout ce que ce nouveau secteur d’activité pouvait proposer comme services, technologies et matériel. L’évolution nous a amenés à rebaptiser le salon Stratégie Clients car de nombreuses technologies ont émergé : agent virtuel, click to call, forum en ligne, blog et enfin réseau social. La relation client est devenue un élément stratégique qui nécessite une implication de tous les départements : RH, commercial, marketing, facturation, informatique. Signe des temps, on voit de plus en plus de directeurs de la relation client dans les comités de direction.

Pourquoi, à l’époque de Google, des livres blancs, des sessions tchat venir encore sur un salon professionnel et sur celui-ci en particulier ?
Venir sur un salon professionnel est une démarche de curiosité et de formation. Quand on est directeur de la relation client, du marketing ou du CRM d’un grand groupe, d’une entreprise de taille intermédiaire et même d’une PME, on se doit de faire de la veille, de découvrir chaque innovation. Un salon est aussi un moment de convivialité : quel meilleur canal de relation client que le face à face humain ? C’est aussi un lieu où l’on peut librement assister à des conférences proposant des retours d’expériences clients.

Le salon décernera le prix de la start-up expérience client, y a t-il encore de vraies innovations dans le secteur ?
Les innovations résident dans les domaines de la formation et de la motivation des commerciaux ainsi que dans celui de l’expérience client en magasin : mesure de la satisfaction clients, écoute de la « voix du client », et toutes les technologies liées à l’amélioration de l’accueil sur le point de vente.

[note color=”#d9d9d9″]

Programme des conférences animées par Vocalcom
Le 16, de 9h45 à 10h45 en salle de conférence 3 : L’enregistrement à valeur probante. Les contrats s’envolent, les paroles restent, une révolution dans la relation client avec Document Channel Salle de conférence 3
Le 17, de 15h15 à 16h15, en salle de conférence 2 : Sans investir, bénéficiez du meilleur centre de contacts développé dans Salesforce
Le 18, de 9h45 à 10.45, en salle de conférence 5  (B-Ecommerce) : La révolution de la relation client dans le monde digital : un web mobile et multi-canal

[/note]

* juste pour les connaisseurs, l’homme qui mettait des pralines de 30 mètres dans la grande équipe de l’AJAX

16 – 17 – 18 avril 2013
Paris – Porte de Versailles – Pavillon 2.2
http://www.strategieclients.com/

Une invitation du Magazine En-Contact le journal du service client et des centres d’appels
téléchargez sur notre site votre bon pour une crêpe au Nutella sur le stand Vocalcom !

 

 

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire