Arnaud de Lacoste quitte Sitel

Le 9 octobre 2018 par Magazine En-Contact

(Genesis a-t-il survécu au départ de Phil Collins ?)

C’est sur LinkedIn et sur Twitter qu’Arnaud de Lacoste, un des trois cofondateurs d’Acticall (devenu Sitel), a annoncé son départ du groupe dont il était, depuis plus de trois ans, le Chief Marketing Officer (CMO). 24 ans après le début de l’aventure Acticall à Nice (c’est à la sortie de Sup de Co Nice que Laurent Uberti, Olivier Camino et Arnaud de Lacoste créeront Acticall qui était initialement une société d’études de marché, notamment réalisées par téléphone), Arnaud a indiqué son désir de faire une halte et a choisi les médias sociaux pour cette annonce. Ça n’est pas étonnant pour cet amateur éclairé et apôtre des nouvelles technologies, passionné par l’IA et les robots comme il l’expliquait dans l’ouvrage qu’il a écrit et publié il y a deux ans (Le Seigneur des robots).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme les reportages qui suivent en témoignent, le CMO de Sitel voyageait beaucoup, a installé de jeunes équipes et de nombreux talents dans tous les pays du globe. L’équipe d’En-Contact a eu le plaisir de découvrir avec lui, lors de reportages, les sites Sitel de Managua (Nicaragua), des Philippines (Manille et Palawan), ainsi que celui de Pilot Road (Las Vegas). Partout, sa bonne humeur et son charisme enchantaient et entrainaient.

A très bientôt Arnaud, peut-être dans les Bauges, cette petite réserve inconnue des Alpes dont il apprécie le caractère sauvage. Dans le métier, une question va survenir, qui nous ramène à la musique : Genesis a été un très grand groupe à l’époque de Peter Gabriel, a surmonté le départ de Steve Hackett (guitariste génial) au point de nommer leur album suivant And then they were three. Cette époque a même coïncidé avec leur premier grand tube Follow you follow me.

On attend donc la prochaine aventure d’Arnaud, qu’elle soit entrepreneuriale ou littéraire et on lui souhaite qu’elle soit son In the air tonight à lui (le hit interplanétaire de Phil Collins sur son premier album solo).


Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire