90% des clients de Groupon ont trouvé immédiatement une réponse à leur question sur la plate-forme de Custplace

Le 16 décembre 2013 par Magazine En-Contact

Alors que la qualité du service client fait partie des facteurs de recommandation entre consommateurs les plus importants pour une série de secteurs économiques, selon une étude du cabinet de conseil BCG publiée en décembre 2013, Custplace a mis en place une solution qui permet aux marques de réunir sur une même plate-forme… les recommandations et le service client.
Les recommandations, mais pas seulement : tous les avis des clients de la marque, négatifs et positifs, sont réunis sur son espace Custplace, l’éditeur du site agissant comme tiers de confiance. Comme la plate-forme fait aussi office de forum d’entraide et de discussions, entre clients et entre les clients et la marque, ils peuvent donner leur ressenti immédiat sur la marque. Et comme 90% des clients de Groupon ont trouvé une réponse à leur question sur ces forums… ils ont bien plus de chances de publier une recommandation positive qu’un avis négatif.
La démonstration en vidéo.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Une réponse à “90% des clients de Groupon ont trouvé immédiatement une réponse à leur question sur la plate-forme de Custplace”

  1. You completed a number of fine points there. I did a search on the theme and found the majority of folks will agree with your blog. bkbbdbddabbd

Laisser un commentaire