WhatsApp, callbot et BPO africain, la rythmique qui va assurer en 2020

Le 13 janvier 2020 par Magazine En-Contact

Et qu’il faut s’assurer… 

Lou Reed racontait, tout comme Pete Townshend des Who (photo de Une), qu’un bon groupe, c’est avant tout guitare, basse, batterie. Transposé dans un autre domaine que le rock, ça donne, en 2020 et selon nous, le trio suivant pour les amateurs de Seamless Experience : l’Afrique et ce qu’on peut y produire en matière de services de BPO externalisés ; WhatsApp qui s’impose comme un canal essentiel de relation et d’engagement client et l’irruption et la conception de call bots efficaces pour traiter des commandes ou améliorer l’information clients ou visiteurs. Voilà en effet 3 tendances et faits avérés qu’un CDO (Chief Digital Officer) ou directeur commercial ne peut méconnaitre en ce début d’année 2020, sauf à faire une grosse impasse. En-Contact a sélectionné pour vous 3 rendez-vous dans les 15 jours qui viennent, pour vous aider y à voir clair sur ces sujets et à prendre langue avec quelques confrères qui sont passés par là et semblent satisfaits. Dans chacun des cas, marques et directeurs marketing ou de l’expérience client témoigneront.

Le 22 janvier, l’éditeur de logiciels pour les centres d’appels qui monte et séduit de plus en plus de prestataires ou d’opérateurs, Nixxis (Monaco Telecom, Webhelp, Vipp-Interstis, Mars Marketing) reçoit à l’Ambassade de Belgique à Paris. Son président, belge et le nouveau directeur commercial France (Thomas Vente) y présenteront la nouvelle plateforme et les fonctionnalités de celle-ci. Pour s’inscrire, c’est là.

Zaion, leader européen des solutions de callbots et voicebot, expliquera le 30 janvier avec le témoignage de Butagaz (pour s’inscrire c’est là) et le 4 février avec Groupama et le Groupe Prunay, comment l’intelligence artificielle va transformer la relation client vocale dans les secteurs du commerce, en particulier la gestion des commandes, et de l’assurance, de la gestion des contrats au règlement des sinistres (pour s’inscrire c’est ici).

Et dès ce jeudi, à Séville, Myopla et quelques-uns de ses grands clients organisent un kick-off où se mêleront des dirigeants venus de chez CNova, GreenYellow, Hellomybot, Zendesk, Voxpay. En-Contact y sera média invité et rendra compte à ses lecteurs, de tout ce qui peut être divulgué.

Pour ne rien oublier des rendez-vous importants de l’année, c’est ici.

Par la rédaction d’En-Contact

 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire