Qui veut bien s’occuper et équiper les petits mais talentueux prestataires ? inConcert !

Le 3 avril 2019 par Magazine En-Contact

Avant de devenir grand et d’avoir besoin d’acquérir ou louer des centaines de positions de travail, on est PETIT puisque l’on démarre dans le business. C’est une lapalissade, apparemment pas forcément bien intégrée par quantité d’éditeurs dont le suivi du prospect semble corrélé à la perspective probable de chiffre d’affaires à encaisser.

Julien Monzo, Global Business – © Emil Hernon

Julien Monzo, le co-fondateur de Global Business, a installé son centre de contacts à Porto et se rappelle au contraire avoir été considéré par inConcert lorsqu’il a désiré s’équiper d’un outil logiciel à qui il demandait d’être multitâches, multicanal. « Mon associé étant portugais, nous avons décidé de le créer dans ce pays, à Porto. Mais tout de suite, nous avons désiré nous équiper d’une solution logicielle réellement adaptée et évolutive. Contrairement à certains des éditeurs que nous avons consultés, inConcert a été réactif, à notre écoute et a pris en compte les particularités de notre métier. 100 % satisfaits et par l’approche commerciale et par la richesse de leur solution. »

Les besoins de Global Business et comment inConcert y a répondu : d’abord orientée sur des campagnes outbound de télévente, de prise de rendez-vous et de qualification de fichiers sur le canal voix, principalement, l’entreprise a élargi son périmètre d’activités à la gestion de flux inbound et aux différents canaux digitaux : mail, Facebook, Twitter, Instagram, Whatsapp. La nécessité d’une solution omnicanale pour la gestion des interactions s’est imposée.

Mais Global Business souhaite aller encore plus loin et prendre le virage de la digitalisation des entreprises en avant-coureur, en proposant de booster les contacts inbounds de ses clients. Piloter des campagnes digitales et mesurer leur efficacité directement dans le contact center est chose possible à présent grâce aux innovations technologiques. Les départements du marketing et des ventes sont encore bien trop cloisonnés dans beaucoup d’entreprises et à l’heure de la transformation digitale, il est essentiel de s’équiper pour qu’ils soient connectés en permanence et qu’ils se rétro-alimentent.

« Avec cet outil, Global Business peut proposer désormais des campagnes d’acquisitions de leads grâce à l’intégration de l’outil Marketing & Sales et être réellement en mesure de gérer tout le cycle de vie des leads de ses clients, de la génération du lead jusqu’à sa fermeture dans le contact center », indique Julien Monzo.

Par Manuel Jacquinet

En savoir plus sur inConcert.

Retrouvez l’intégralité du dossier French Cloud Connection, ici.

 inConcert sera sponsor de la 7ème édition d’Expérience Client/The French Forum, du 02 au 04 octobre 2019



 Photo de Une : le centre de contacts de Porto – © DR

 

 

 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire