BPO, CRM, SMS, l’important c’est le Feed Back

Le 3 juillet 2018 par Magazine En-Contact

Le feed back du client est au cœur des problématiques d’expérience client. Après avoir modélisé, « designé » des parcours clients au sein desquels on aura tenté de détruire ou de supprimer les points de friction, l’avis est demandé souvent au client, sur ce qu’il a ressenti. Le feed back est le terme anglais utilisé pour qualifier ce retour de la part de l’usager, du voyageur.
Une bonne occasion de revoir et améliorer votre pratique de l’anglais nous est fournie par tous ces acronymes et anglicismes, désormais très utilisés et qui cachent aussi de faux amis.
Feedbacknow est par exemple la société qui met en place sur les autoroutes et pour le compte de son client Shell, les boitiers smiley. Avez-vous apprécié la propreté des toilettes ?
Feedback-energie est une société de BPO, filiale du groupe Feed Back, qui gère notamment les relevés de compteur pour le compte d’Enedis. Avez-vous apprécié le relevé de compteur et les opérations de phoning qui la précèdent souvent ?
Feedback… c’était aussi une émission mythique de Bernard Lenoir, sur France Inter, il y a longtemps. Pour le plaisir, on va vous remettre en mémoire le jingle sonore placé en début d’émission…

Retrouvez notre article sur la nécessite de faire remonter les infos.


Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire