Shopping de Saint-Valentin

Le 14 février 2019 par Magazine En-Contact

Klépierre s’associe à Happn pour offrir à ses visiteurs une Saint-Valentin « augmentée »

Rencontrer l’âme sœur en faisant du shopping ? Une proposition inédite que Klépierre, leader paneuropéen des centres commerciaux, fait à ses visiteurs en s’associant à l’application de rencontre géolocalisée Happn, à l’occasion de la Saint-Valentin. L’opération #shoppingisdating sera menée dans 9 centres commerciaux du Groupe à travers l’Europe. Elle incarne parfaitement la promesse de Klépierre, Shop. Meet. Connect. ®, d’offrir à ses clients, au-delà du shopping, une visite enrichie en émotions et en expériences, et de leur proposer d’autres façons de se connecter.
#shoppingisdating allie la puissance digitale d’Happn, avec ses 60 millions d’abonnés, et la force de l’ancrage local des centres commerciaux de Klépierre pour offrir une Saint-Valentin inédite. Après un pilote très réussi en juin 2018 au centre commercial Les Passages de Boulogne, en région parisienne, ce sont 9 centres en France, Espagne, Hongrie, Italie et aux Pays-Bas qui déploient l’opération co-brandée dans leurs mails et auprès de leurs communautés digitales respectives.
Happn gère le media digital de l’évènement via des pushs personnalises sur l’application auprès de ses abonnés résidant près des centres commerciaux. Les centres quant à̀ eux proposent des animations physiques : ateliers ludiques, distribution d’une boite cadeaux aux célibataires pour réussir le premier rendez- vous (livres, maquillage, chocolats, etc.) et expériences inédites en partenariat avec les enseignes participantes (découverte de nouveaux produits, dégustations, etc.).
Un dispositif « phygital » qui se traduit par un programme à la fois commun à tous les centres (social walls, soirée, DJ) et très local, avec des activations spécifiques selon les régions.

« Nous voulons faire de nos centres commerciaux des lieux de vie et cette opération, en partenariat avec Happn, démontre bien notre volonté d’offrir à nos visiteurs une expérience qui aille au-delà̀ du shopping pour susciter des émotions, faciliter des rencontres et créer des souvenirs. En faisant entrer la ville dans le centre commercial et en nous associant à nos enseignes, nous jouons pleinement notre rôle d’animateur des communautés. L’opération #shoppingisdating nous promet en tous cas de belles rencontres », s’enthousiasme Élise Masurel, directrice marketing, digital et innovation chez Klépierre.

 

Photo de Une : Hoog Catharijne, Utrecht, Netherlands – © Alfred Cromback


Le plan de numérotation ? Tous au Charbon !

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire