Se recentrer sur le client à l’ère de la COVID-19 : Comment mettre en place une stratégie d’engagement du client réussie ?

Le 20 juillet 2020 par Magazine En-Contact

Les récents évènements liés au COVID-19 ont bouleversé la normalité et ont forcé les entreprises à une accélération digitale pour maintenir leur activité.
Les Centres de contacts ont été indispensables pour permettre aux entreprises de rester proches de leurs clients, les informer, les rassurer et continuer à entretenir le lien commercial.

Rejoignez-nous le 27 août à 11h00, pour découvrir comment la plateforme de Centre de Contact programmable, Twilio Flex, donne aux entreprises un contrôle total sur l’engagement des clients grâce à la rapidité et à la flexibilité du cloud.

Vous apprendrez comment construire un centre de contact moderne qui vous permet de renforcer l’intimité client et échanger sur leurs canaux préférés.
Vous découvrirez comment ajouter facilement des agents à distance, des chatbots et des SVI et offrir à vos clients le plus large éventail de canaux numériques (Voix, Vidéo, Chat, SMS, Messagerie, Facebook Messenger, WhatsApp) – et même accepter les paiements en toute sécurité par téléphone en utilisant <Pay> sur la plateforme Twilio Voice,  conforme à la norme PCI.

 

À propos de Twilio

Des millions de développeurs dans le monde ont utilisé Twilio pour offrir des expériences uniques d’engagement client. Twilio a démocratisé la voix, le SMS, le chat, la vidéo et le mail, en virtualisant l’infrastructure de communication mondiale au travers d’API à la fois faciles à utiliser par tous les développeurs et puissantes pour renforcer les applications les plus exigeantes au monde. En faisant de la communication un outil incontournable pour les développeurs de logiciels, Twilio offre la possibilité aux entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, d’innover et de réinventer la relation entre l’entreprise et ses clients.

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire