Recruter un Customer Success Manager, une mission complexe, même avec une rémunération de 130 ke annuelle ?

Le 24 janvier 2018 par Magazine En-Contact

« Oui c’est difficile », nous indiquent les dirigeants d’entreprises en forte croissance telles que OpenClassrooms ou i-Demenager. Et la même réelle difficulté est observée pour des postes d’agents de centres d’appels à Casablanca ou à Charleville-Mézières, comme nous l’a indiqué la directrice de l’ANTS, lors de notre visite sur ses deux plateaux où des « chargés de relation citoyens » gèrent quotidiennement les demandes de cartes grises ou les formalités liées à la délivrance du permis de conduire.
Partout, les spécialistes du parcours client, en ligne ou dans les magasins que sont désormais les customer success ou data scientists voire les chargés de clientèle sont recherchés. Les demandes des entreprises ont-elles évolué plus vite que l’appareil de formation ou ne sont-elles plus alignées avec les exigences des salariés ?
Un sujet et une enquête à découvrir en 2018, dans En-Contact. 
Découvrez le calendrier rédactionnel.

D’ici là, pour 19 euros seulement, commencez la cure d’amélioration et de résolution des pain points pour votre service client avec le livre du Docteur Saldmann du secteur,
Manuel Jacquinet.

En savoir plus.

 

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire