Cap Gemini, Praxidia, Gobeyond, Kantar TNS ou Speak 33 ? Aie aie aie…

Le 17 janvier 2019 par Magazine En-Contact

(15 février, sortie du « Guide Michelin » des cabinets de conseils en expérience client et en développement multi-canal.)

« Chérie, j’ai décidé de hausser le niveau de jeu de ma compagnie et de mon groupe d’imprimeries cette année. On va mieux gérer le capital clients et recruter de nouveaux clients et abonnés. Mais alors, pour choisir un spécialiste qui va nous aider sur ce point, c’est le grand brouillard, le FOG comme dirait le cousin Andrews. J’ai tapé conseil en expérience client et recherche spécialiste télémarketing sur Google et j’ai eu envie de me suicider ou de différer le projet. Je ne sais pas ce qui est pire. Il y en a qui font tout et qui ne croient qu’à l’analytics. Mais qu’est-ce que ça veut dire, l’analytics ? D’autres qui peuvent t’aider à mettre en place un prestataire en télévente… Ah ça, ça serait pas mal, on n’est vraiment pas bon en acquisition. Cust-up, attends je regarde, ah non, eux, ils ne font que de l’édition. Et cette boite-là, t’en penses quoi ? Les consultants, là, ils ont des bonnes têtes et ils ont fait l’Insead ou l’ESCP. Il me faut ça au moins…
Tu crois que je devrais mettre un post sur Linkedin, chérie ? Je vois qu’il y en a qui font ça, voire sur Facebook. Tu crois qu’on peut avoir confiance, ma puce ? Les clients et comment les soigner, protéger les données tout ça, c’est quand même pas n’importe qui que je peux missionner ? »

(…) Bruit de céréales qui s’agitent et crépitent dans le lait d’un bol…

« Jean-Charles, tu vas être en retard pour déposer la petite à Saint-Jean (de Passy). Moi, chez Schannel and Biz, on ne fait appel qu’aux Big Twelve. Ce n’est pas toujours très opérationnel mais au moins, les slides sont jolis et dans le bon ordre. Mais là, c’est ta boite, tu sais. Et tu sais que les banquiers ne nous feront pas de facilités une deuxième année. J’ai une idée. Je vais t’abonner à En-Contact, cette revue, elle fait des bons guides d’achat. Et je vais appeler Chantal, chez Comme j’aime. Ce truc, ça vend des régimes et ça cartonne. Je suis sûr qu’elle pourra nous dire comment ils ont fait pour leur télémarketing… »

(…)

« Je t’adore chérie. Je devrais te nommer CTO (Chief Transformation Officer). Mon dir-co, il a zéro idée et il ne croit qu’aux boites de chocolat pour fidéliser. Au prix où je le paye… »

Dans le N°108 d’En-Contact :
L’Italien de quartier ou Ducasse, comment choisir son cabinet de conseil en expérience client, prestataire de centres d’appels ? Nos guides sont allés tester toutes les tables. Qui fait du sous-vide, qui travaille du frais, on a tout compris. Ou presque !

Ils ont été sollicités pour ce dossier et pour rentrer dans le guide, à quelle place, on ne le sait pas 🙂 :
Accenture, Acemis Conseil, Appia Conseil, Aube Conseil, Bearing Point, Comdata Digital, Cust-Up, Extens Consulting, Gobeyond (Webhelp), Kantar TNS, Miage, PMP Conseil, Praxidia (Teleperformance), Speak 33, The Social Client, Wavestone, Weave…

Pour être référencé dans ce « guide Michelin » Expérience Client, grâce au call tracking (merci WannaSpeak), appelez le numéro : 01 87 22 33 33.

Découvrez le calendrier rédactionnel.

Par Manuel Jacquinet

Retrouvez l’actualité de Gobeyond, Praxidia, Comdata…


    

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire